compte qui ne s'ouvre plus [résolu]

vriberol

compte qui ne s'ouvre plus [résolu]

Messagepar vriberol » mar. 22. janv. 2013, 11:56

Bonjour, je vous écris pour mon fils, son pseudo : Colombe54, depuis vendredi matin il n'arrive plus à ouvrir son jeu et malgré plusieurs demandes au support il n'obtient aucune réponse... j'ai même écrit avec mon adresse mail pensant que son adresse avait un problème mais pas de réponse non plus depuis hier après-midi... il a essayé d'avoir un autre mot de passes pour ré-initialiser le compte et il ne reçoit jamais de nouveau mot de passe (après 4 essais toujours rien) il se fait beaucoup de soucis car ça fait 5 jours qu'il ne peut aller sur son jeu et pendant ce temps son compte premium fait le décompte des jours et ses élevages sont en arrêt... que faut-il qu'il fasse ?
merci d'avance

Duffhead

Re: compte qui ne s'ouvre plus

Messagepar Duffhead » mer. 23. janv. 2013, 10:18

Pour info, il ne sert à rien poser trois demandes consécutives au support. Une sera répondue, les autres deux seront supprimées.

• Processus du support #571736: 18 janvier, le support vous a créé un nouveau mot de passe.
  • Processus du support #571943: 21 janvier, encore une fois, le support vous a créé un nouveau mot de passe.
  • Processus du support #573556: 23 janvier, le support vous a créé un nouveau mot de passe une troisième fois.

Vous voyez, le support est dans l'incapacité de vous aider si à chaque fois qu'on essaye de vous aider, vous choisissez de poser une nouvelle demande au support (ou plutôt 3 demandes par jour). :(

En plus, à chaque fois que vous essayez de demander un nouveau mot de passe sur la page d'accueil, le mot de passe créé par le support est écrasé. Je vous conseille regarder le dossier spam de votre boîte mail, j'en suis sûr que les réponses du support sont là.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

vriberol

Messagepar vriberol » mer. 23. janv. 2013, 11:30

Bonjour et merci de m'avoir répondu mais j'ai regardé ma boîte spam, elle est vide et je n'ai pas reçu les mots de passe... pourriez-vous envoyer le mot de passe sur l'adresse mail de ma mère pseudo vriberol ? merci d'avance, il y a sans doute un problème avec ma messagerie

vriberol

Messagepar vriberol » mer. 23. janv. 2013, 15:46

Je viens de recevoir le mot de passe pour mon fils, merci beaucoup

Revenir vers « Bugs résolus »