Comportement

33Ba

Comportement

Messagepar 33Ba » ven. 5. avr. 2013, 22:43

Je vais encore une fois le dire .
Insulte ou pas insulte tout manque de respect envers un modérateur envers un administrateur serra sanctionner dans la seconde ou nous prendrons note du message .
Que vous achetiez des diams des coins des flouze des cacahuètes ou autre ne vous permet pas d’être irrespectueux envers eux .

Si vous pensez être victime d'un abus vous pouvez et cela est votre droit de faire un courriez au support .

Par contre arrêtez avec vos je paye donc j'exige, rappel nous somme bénévole nous aussi il nous arrivent de payez des diams des coins etc etc comprenez que pour nous cela serra surement pas un argument d’ailleurs il a l'effet contraire .

j’espère être assez clair sur ce message .

Il est quand même graves que je soit obliger de le marteler sans cesse, je veut bien pour des enfants mais quand il s'agit d'adulte sa me laisse songeur .

cordialement l'équipe de modération .
Image
Triumviri Nocturni:
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". (Pierre Desproges)
Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas.

Revenir vers « Annonces »