diams de fidélité offerts par upjers

klac

diams de fidélité offerts par upjers

Messagepar klac » jeu. 14. mai 2015, 06:29

Bonjour,
Je suggère qu'upjers offre des diams pour remercier la fidélité des joueurs, en offrant par exemple 50 diams à l'anniversaire du joueur présent depuis plus d'un an, ou à la date anniversaire de son inscription au jeu.
Bon jeu à tous :-)
Klac
Organisation klisa zoo

Serveur 2

traviata51

Re: diams de fidélité offerts par upjers

Messagepar traviata51 » jeu. 14. mai 2015, 08:33

Bonne idée en effet!!
Dans certains jeux on a aussi quelques pièces de monnaie "premium" pour x jours de suite connectés... ;)

nefertari

Messagepar nefertari » jeu. 14. mai 2015, 10:05

je vote pour(50 diams ça fait peut-être beaucoup! :lol: ) mais quelques uns à chaque passage de niveau seraient les bienvenus au regard du nombre de xp demandés et du gain minime lors du passage. :roll: :?:
Image

irelanddream

Messagepar irelanddream » jeu. 14. mai 2015, 16:59

Je suis complètement d'accord !!! Les diamants offerts sont trop rares dans le jeu...

kekef162

Messagepar kekef162 » mer. 15. juil. 2015, 16:47

C'est une bonne idee car pour l'agrandissement 4 par ex il faut soit 40 diamants(cpdt on en a que tres peu) ou alors 2,5 Millions de ZD bref une eternite a avoir tout ca ce qui peut devenir lassant pour certains joueurs

FAKE33

Messagepar FAKE33 » ven. 24. juil. 2015, 12:02

Vous croyez encore au père Noël ??? ^^
Réveillez vous laaaaaaaaa on est chez upjers ;)

Déjà qu'avoir des vidéos gratos c'est devenu quasi impossible.....

NathanF

Messagepar NathanF » jeu. 6. août 2015, 21:27

Où est-ce qu'on trouvait des "vidéos gratos" ? Et d'abord, c'est quoi ?

kinou64

Messagepar kinou64 » ven. 7. août 2015, 14:32

Dans le menu de paiement tu as 3 onglets : 1 pour acheter des diamants, 1 autre pour obtenir des diamants gratuits en passant commande chez un certain nombre de sites marchands partenaires et le dernier pour là encore obtenir des diamants gratos en regardant des vidéos ( 1 diams pour 10 vidéos regardées ). Il y a en principe 2 icônes te permettant de visionner des vidéos, ces dernières étant mises à disposition des joueurs par les sponsors. Je dis bien en principe car depuis les fêtes de NOËL 2014 ( oui oui 2014 ) il est quasi impossible d'y avoir accès alors qu'avant il était relativement aisé d'en regarder régulièrement toute la journée et ainsi obtenir entre 3 et 5 diams ( pour moi ) par jour. Maintenant si on parvient à en visionner une par jour de vidéo c'est un miracle ( ça fonctionne mieux la nuit entre 2 et 4 h du mat ). Donc ça varie entre une semaine voire 10 jours pour l'obtention d'1 diamant. Je te laisse faire le calcul du nombre de jrs nécessaires pour un joueur comptant là dessus pour par exemple agrandir son zoo ( et encore je prends l'exemple de l'agrandissement qui n'en réclame que 40 ). Ne parlons même pas des suivantes ( 240 D , 320 D etc ). Il y a déjà eu de nombreux posts à ce propos avec à chaque fois comme réponse que la société upjers n'avait absolument pas pouvoir sur ces vidéos et que leur mise à disposition dépendait uniquement des sponsors. J'aurais pu ( moi comme beaucoup d'autres joueurs ) adhérer à ses explications et croire au fait qu'il pouvait effectivement y avoir une pénurie pendant une certaine période et que le visionnage de ces dernières reviendrait à la normale assez vite sauf que ce qui ne devait être à la base que provisoire se prolonge anormalement ( environ 6 mois déjà ). On est en droit désormais de se poser la question si derrière les sponsors il n'y aurait pas eu autre chose qui serait venu freiner la machine. Quand tu sais qu'il était encore possible il n'y a pas si longtemps de se payer un mois de compte premium sur MBF ou Molehill par exemple et d'assurer le renouvellement de celui ci chaque mois sans dépenser 1 ct , rien qu'en regardant des vidéos ....tu serais concepteur de jeu, ça ne te ferait pas réfléchir ? et bien je pense que si car on parle bien d'un certain manque à gagner là. Je ne tire pas de conclusion particulière hein ? je ne fais que relater tout haut ce que tout le monde ou presque pense tout bas ( d'autres avant moi ont posté des conclusions similaires il y a longtemps déjà ). Bonne chance avec les vidéos fantômes en tout cas et croisons tous les doigts pour que les sponsors ne soient pas devenus des fantômes à leur tour :roll:

Revenir vers « Suggestions & propositions »