points quête semaine non crédités

kinou64

points quête semaine non crédités

Messagepar kinou64 » mar. 3. mars 2015, 13:34

Bonjour à tous ! voilà mon soucis : la dernière quête semaine qui se terminait le Dimanche 1er Mars à 22h réclamait des poissons rouleaux. J'ai réussi à en pêcher 10 au cours de la semaine. Dans l'après midi du Dimanche je décide d'acheter 1 paquet d'appâts spéciaux afin d'en obtenir 10 de plus et ainsi pouvoir gagner plus de pts à savoir 3000 pour l'argent. Déjà je ne sais pas si c'est normal mais je pensais avoir l'option d'envoyer mes 25 poissons en une seule fois hors j'ai eu comme proposition d'en expédier soit 1 , 5 , 10 ou 15. Je précise que c'est la toute 1ere fois que je participe à cette quête semaine, cette option ayant été débloqué récemment.
J'ai donc déposé mes poissons rouleaux en plusieurs fois ( 5 puis 10 et encore 10 ). Je précise également que j'avais vérifié mon solde de points avant d'expédier mes poissons. La quête prend fin comme prévu à 22 h et là rien ne bouge. Je me déconnecte jusqu'au lendemain et lorsque je reviens donc sur le jeu je constate que rien n'a bougé au niveau de mon solde de pts.
Alors à moins que mes yeux m'aient joué un mauvais tour je ne crois pas avoir été crédité de ces fameux 3000 pts.
Si l'un de vous pouvait vérifier mon compte je lui en serait bien reconnaissante. D'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Pseudo : kinou64 / ID : 40202693

Duffhead

Re: points quête semaine non crédités

Messagepar Duffhead » mer. 4. mars 2015, 09:36

Bonjour,

J'ai vérifié dans mes fichiers log, les 3000 points pour la quête de la semaine d'argent ont été crédités à ton compte le 3 mars à 2h24 du matin.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

kinou64

Re: points quête semaine non crédités

Messagepar kinou64 » jeu. 5. mars 2015, 22:39

Bsr ! ok merci Duffhead d'avoir contrôlé mon compte et merci pour ta réponse , j'ai du mal regardé le solde de mes pts avant voilà tout .
Bon week end par avance à toi , à toute l'équipe et à tous les pêcheurs aussi bien sur .

Revenir vers « Bugs S1 »