Les Soins

juju291186

Les Soins

Messagepar juju291186 » dim. 3. juil. 2011, 18:41

Les Soins

Vos patients arrivent en salle d'attente Image

je constate que mon patient à un bourdonnement de la tête, un bras cassé, un acné de l'aile du nez, une écorchure et une jambe cassée.

Image

Ce patient doit être soigné dans 2 salles différentes afin d'être guéri :

:arrow: La Salle d'examen, pour le bourdonnement de la tête, l'acné de l'aile du nez et l'écorchure.
:arrow: La Radiographie, pour la jambe et le bras cassés.

Selon l'ordre des maladies décrites dans la fiche médical du patient je vais placer en premier lieu mon malade en Salle d'Examen afin de soigner le bourdonnement de la tête.

Je Clique sur mon patient et le fais glisser vers une salle d'Examen libre.

Image

J'effectue la même opération si je désire lui administrer des médicaments, je clique sur le médicament correspondant à la maladie en l’occurrence le cachet anti-bourdonnement .Image

Cela réduira le temps de soins de 50% et vous attribuera des points en plus lors du passage à la caisse.

Le soins est terminé, je dois donc transférer mon patient dans une salle de radiographie ou il sera soigné pour son bras cassé, j'effectue la même opération que pour la salle d'examen.

Si aucune salle est libre je peux transférer mon patient vers un lit en haut. Image

J'effectue ces opérations jusqu'à ce que mon patient soit complètement rétabli.

Si plusieurs maladie doivent être soignés dans la salle d'examen, il me suffit alors de cliquer sur le patient dans la salle et de le lâcher à l’intérieur de la salle en question.

/!\Attention parfois la salle se salit entre deux soins, pour la nettoyer je dois faire appel aux femmes de ménages située en haut Image j'effectue la même opération que pour le transfert d'un patient vers une salle en cliquant sur la Image et la lâche dans la salle. Durant le nettoyage de la salle si le patient s'y trouve il ne pourra pas être transfére ou soigné pour d'autre maladie. Cette salle ne pourra également pas accueillir de nouveau malade tant qu'elle est occupée par les femmes de ménage./!\

Une fois mon patient soigné, je l'envoie Image pour que je puisse récupérer mes honoraires ainsi que mes points gagnés.

/!\Attention les joueurs ayant un compte Prenium, peuvent sans bouger le patient faire soigner leurs patients en continue dans la même salle pour différentes maladies même si ces dernières ne sont pas à la suite/!\

Image

Quand un patient se trouve dans un lit en haut Image en cliquant sur lui j’accède à sa fiche médical, je vois les soins qui lui reste à faire, en cliquant sur la flèche bleu en haut de sa fiche médical, j’accède a des soins complémentaires. Chaque soin est gratuit et dure 2 minutes. Quand tous ces soins sont effectués le patient à une satisfaction de 100% et paiera les honoraires les plus élevés notés sur sa fiche médical.

Ces soins peuvent être fait automatiquement dès que le patient est mis dans un lit sans délais d'attente. Il vous faut pour cela embaucher la super-infirmières.

:arrow: 1 semaine pour 5 coins
:arrow: 2 semaines pour 9 coins (10% d'économie)
:arrow: 3 semaines pour 15 coins (25% d'économie)

Image
Image
Image<= Clique ici pour accéder au support
Carte de visite du Dr.Gregroy House
La Facultés de Médecine Françaises viens d'être crée rejoignez-moi

Revenir vers « FAQ »