Les salles d'hôpital

Avatar de l’utilisateur
Panoramisck
Modératrice en chef
Messages : 6932
Inscription : sam. 2. juil. 2011, 22:45

Les salles d'hôpital

Messagepar Panoramisck » ven. 20. janv. 2012, 15:37

Vous avez accès aux différentes salles dans lequel vous pouvez traiter diverses maladies.

Les déchets de l'Hôpital

Image Image Image

Afin de pouvoir construire de nouvelles salles, vous devez libérer de l'espace.

En cliquant sur un espace encombré, vous découvrirez combien cela vous coûte pour le nettoyer. Si vous avez assez d'argent, cliquez sur le symbole de la bombe sur le côté gauche.

Image Image

Au bureau de l'architecte à Fort-fracture, vous pourrez acheter divers plans (Si tu n'as pas de premium, tu peux prendre le bus le mercredi et le samedi).

Image Image


Construire une salle

Cliquez sur le professeur Peluchier sur la barre de menu supérieur pour passer en mode de construction.
En cliquant sur un plan, vous découvrirez combien de temps la construction prendra, quelle taille la salle prendra et quelles maladies sera soignée ici.

Image Image

Glisse le plan sélectionné vers un espace disponible dans ton hôpital. Vous pourrez voir les ouvriers s'agiter comme des abeilles.
En cliquant sur un site de construction quand les travaux sont en cours, vous verrez combien de temps il reste pour les travaux et quel est leur coût, ou combien coûtera une amélioration ou une démolition.

Image



Amélioration des salles

Dans l'aperçu de la salle, vous avez la possibilité d'améliorer celle ci. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le signe "+" à la partie droite du fond.
Le prix de la mise à niveau s'affichera dans l'aperçu de salle.
Plus vous améliorez vos salles, plus vous augmenterez vos points d'ameublement.
Si vous augmentez vos points d'ameublement, vous recevrez plus de patients par jour.

Image Image


Informations sur les salles et les traitements

Une fois la construction de la salle terminée, vous pourrez voir quelles maladies peuvent y être traitées en cliquant sur la salle vide.

Si vous cliquez sur une salle avec un patient soigné à l'intérieur, son dossier médical s'ouvrira automatiquement.
Si tu n'as plus besoin d'une salle en particulier, vous pouvez demander sa démolition (le symbole bombe en bas - attention, une fois ce bouton activé, vous ne pouvez pas revenir en arrière).

La liste de toutes les salles disponibles peut-être trouvée dans l'aide sous liste des salles.

Une fois que vous atteignez un niveau supérieur, de nouvelles salles sont disponibles. Bien entendu, vous pouvez aussi construire plusieurs salles identiques.

Astuces : Réfléchis attentivement à l'endroit et au type de salles que tu veux construire et ajuste le nombre de salles aux besoins de tes patients.

Après avoir atteint le niveau 8 ( Nettoyeur de seringues), vous aurez la possibilité d'acheter le deuxième étage. Pour l'acheter, cliquez sur votre véhicule dans le parking (un fauteuil roulant ou un véhicule que tu as acheté), puis clique sur l'étage que tu veux acheter.
Image

Image
Image <= Accès au support

Revenir vers « FAQ »