regroupement s2, s3.

chardof

regroupement s2, s3.

Messagepar chardof » lun. 28. janv. 2013, 17:45

bonjour
je constate qu'avec le temps et les évolutions, surtout les coins, beaucoup de monde sur ces serveur on de plus en plus de difficultés a progresser, et finirons par arrêter.
du coup ceux qui veulent continuer ne pourrons plus jouer aussi, car aucun commerce a faire.

on ne peut pas mettre de vote, dommage. si un modo peut le faire, merci.

donnez vos avis quand même.

Jossy

Re: regroupement s2, s3.

Messagepar Jossy » lun. 28. janv. 2013, 17:58

Comment on fait si on a une ferme sur les deux serveurs ?
Sinon pour ma part je suis sans opinion sur ce sujet. :mrgreen: Pourquoi pas, mais perso je ne constate pas encore les problèmes que tu décris...
Jossy, fermier et fier de l'être :P
Président du club des Sucrés-Salés (s3).

Fichier Excel avec gestion des clients en 5s, informations complètes sur les plantes, produits et quêtes, etc... => contactez moi par MP ici ou dans le jeu !

Jossy

Messagepar Jossy » lun. 28. janv. 2013, 20:03

En fait en faisant le tour du marché je me suis rendu compte que tu avais raison. Pour la plupart des produits il y a moins d'une page à chaque fois, toujours plus cher que chez la marchande ou presque... Il est vraiment misérable ! :cry:

Fichier Excel avec gestion des clients en 5s, informations complètes sur les plantes, produits et quêtes, etc... => contactez moi par MP ici ou dans le jeu !

whoopi

Messagepar whoopi » mar. 29. janv. 2013, 13:03

Mais c'est ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre

On vend sur le marché c'est pour vendre il me semble alors pourquoi mettre plus cher que chez le marchand ????
Kapi Hospital : Dr. Akiko CLERY - N 33 !
Un maximum de liberté chez les "TNT"
Venez nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Jossy

Messagepar Jossy » mar. 29. janv. 2013, 16:58

Je ne sais pas... Pendant longtemps c'était uniquement les premières plantes qui étaient plus chères au marché, on pouvait mettre ça sur le dos des néophytes (ou tout du moins en partie). Aujourd'hui au marché, seules 7 plantes sur les 23 premières déblocables (jusqu'aux groseilles, en prenant en compte géranium et pâquerettes) ont des offres moins chères que chez la marchande, et quand c'est le cas c'est de quelques centimes en général... Par contre après les groseilles, toutes les plantes ont des offres moins chères que la marchande.... Les néophytes auraient-ils grandis sans changer de comportement ? :mrgreen: :lol:

Notons aussi que sur les 31 plantes seules quatre ont une deuxième page d'offres, une n'a pas d'offres et une autre a une unique offre... (au moment où j'ai fais mes derniers relevés de prix). Ca fait vraiment pas beaucoup... C'est même étrange car en théorie si c'est plus cher que la marchande ça ne se vend pas, la loi de l'offre et de la demande se stoppe...et les offres s'accumulent... ce qui n'est pas le cas ! J'y comprends rien... :? :? :?

zorore

Messagepar zorore » mar. 5. févr. 2013, 11:13

JE suis pour la fusion également!!! :) ;) :P
Niveau: 38 Baron de Münchhausen
Quête: 101

Le jardin de Téa

Messagepar Le jardin de Téa » mer. 6. févr. 2013, 12:58

chardof a écrit :bonjour
je constate qu'avec le temps et les évolutions, surtout les coins, beaucoup de monde sur ces serveur on de plus en plus de difficultés a progresser, et finirons par arrêter.
du coup ceux qui veulent continuer ne pourrons plus jouer aussi, car aucun commerce a faire.

on ne peut pas mettre de vote, dommage. si un modo peut le faire, merci.

donnez vos avis quand même.

je vote aussi pour cette proposition,

en effet, beaucoup de fermes ont mis la clés sous la porte (soit ont supprimé le compte, soit elles sont laissées à l'abandon)

un modo a-il lu et fait remonter cette information/proposition ???

Jossy

Messagepar Jossy » dim. 10. févr. 2013, 12:54

Néanmoins quid des joueurs ayant des fermes sur les serveurs 2 ET 3 ? Deux fermes sur le même serveur ça le fait pas...

gipsy07

Messagepar gipsy07 » dim. 10. févr. 2013, 13:13

bonjour a tous et toutes je viens de lire vos suggestion et je suis bien ok que le serveur 3 par en dérive donc la fusion des 2 serveur si possible me semble une bonne solution ou bientôt plu de serv 3 a cette allure les coins sont inabordable pour les comptes premium de ceux qui ne peuvent pas jouer de l'argent !!!
on éspére une réponse de la part de upjers svp...

chardof

Messagepar chardof » lun. 11. févr. 2013, 10:53

Jossy a écrit :Néanmoins quid des joueurs ayant des fermes sur les serveurs 2 ET 3 ? Deux fermes sur le même serveur ça le fait pas...

ben faudra choisir entre les deux.

Revenir vers « Suggestions et propositions pour le jeu »