regroupement s2, s3.

Le jardin de Téa

Re: regroupement s2, s3.

Messagepar Le jardin de Téa » sam. 13. juil. 2013, 12:29

de plus , Upjer n'a pas intérêt à les supprimer car cela fait croire que beaucoup de personnes y jouent !

pomme2

Messagepar pomme2 » sam. 13. juil. 2013, 13:16

En gardant les fermes inactives , ils comptabilisent bp de joueurs fantômes !! pas très honnête , je trouve :cry:

chardof

Messagepar chardof » lun. 15. juil. 2013, 19:08

apparament upjers n'est pas interréssé par notre cas et je vois que les joueur non plus. c'est bien les gens d'upjers continuer a laisser mourir les serveur. si j'avais su des le départ qu'il ce comporterais comme ça, je n'aurais pas investi d'argent.
il me reste 8 mois de prenium, si d'ici la rien ne change j'arreterais.

Le jardin de Téa

Messagepar Le jardin de Téa » lun. 15. juil. 2013, 20:45

moi idem Chardof

chardof

Messagepar chardof » mar. 16. juil. 2013, 09:01

et voila comment upjers répond a notre probleme.
ils ont changer le panneau des statistiques, maintenant on a acces que au 50 premier et le nombre d'inscrit a disparu, donc plus moyen de savoir le nombre de joueur a peu prés actif, a moins de connaitre un joueur de niveau 10. :evil: :evil:

j'avais l'intention d'écrire directement au support, je crois que c'est peine perdu :evil: :evil: . je garde mes pensé pour moi pour éviter d'être banni.

floyan

Messagepar floyan » mar. 16. juil. 2013, 19:30

En effet, mais même avec un nom de joueur tu ne vois pas son classement c'est dommage :( :(
pomme2 a écrit :Chardof , je crois qu'ils pourraient regrouper les 3 serveurs , je suis sur le S1 , et je joue depuis peu , mais ma progression dans le classement me laisse penser qu'il y a , en faite , peu de joueurs actifs..
Au marché , des produits avec une demi page , y en a aussi , quand au prix des coins , il est monté de 2000 fl depuis mon début dans le jeu .

Pomme plus tu monteras dans le classement plus cela deviendra difficile de gagner des places, après certains ont fait le choix de ne pas faire de quête du coup leur avancée est plus lente, ensuite d'autres arrêtent.
Par exemple pour moi, j'ai des joueurs qui sont au même niveau que moi (au classement), mais ils ont pour certains plus de 30 quêtes d'avance sur moi !!!!!

Il serait dommage de laisser "mourir" le serveur 3

zorore

Messagepar zorore » mer. 17. juil. 2013, 00:17

chardof a écrit :et voila comment upjers répond a notre probleme.
ils ont changer le panneau des statistiques, maintenant on a acces que au 50 premier et le nombre d'inscrit a disparu, donc plus moyen de savoir le nombre de joueur a peu prés actif, a moins de connaitre un joueur de niveau 10. :evil: :evil:

j'avais l'intention d'écrire directement au support, je crois que c'est peine perdu :evil: :evil: . je garde mes pensé pour moi pour éviter d'être banni.

Chardof... Il y a des "<<" et ">>" dans le cadre des stats, barre du bas au milieu ;)
Niveau: 38 Baron de Münchhausen
Quête: 101

chardof

Messagepar chardof » mer. 17. juil. 2013, 08:49

oui on ma prévenu, merci.
mais ça change pas le problème. personne ce sens concerné, on a même pas vu un modo venir donner son avis, le forum aussi ce meurs.

tetoch

Messagepar tetoch » mer. 17. juil. 2013, 10:06

Je ne crois pas que les modos aient beaucoup de pouvoir, et que voudrais tu qu'ils te disent ????? qu'ils vont transmettre au support ?????? autant le faire toi meme ça arrivera plus vite !!!!!!!

floyan

Messagepar floyan » mer. 17. juil. 2013, 10:21

Les modos ont une vie à côté, et n'oublions pas que c'est les vacances ;) ;)

Il faudrait envoyer un message directement au support, mais pas qu'une seule personne, mais un groupe, en expliquant les raisons, car à terme des joueurs vont arrêter et c'est le serveur 3 qui va mourir :(

Revenir vers « Suggestions et propositions pour le jeu »