regroupement s2, s3.

Jossy

Re: regroupement s2, s3.

Messagepar Jossy » lun. 11. févr. 2013, 16:54

chardof a écrit :
Jossy a écrit :Néanmoins quid des joueurs ayant des fermes sur les serveurs 2 ET 3 ? Deux fermes sur le même serveur ça le fait pas...

ben faudra choisir entre les deux.

Ça risque de grogner fort alors ! Quand on pense à ceux qui ont payé un premium ou tout simplement passé du temps sur leur ferme pour finalement la perdre...

(Je viens seulement de voir que j'avais déjà posé la question dans un précédent message... :oops: :oops: :oops: Comme quoi bien que non concerné la question me tient à coeur ! :lol: )
Jossy, fermier et fier de l'être :P
Président du club des Sucrés-Salés (s3).

Fichier Excel avec gestion des clients en 5s, informations complètes sur les plantes, produits et quêtes, etc... => contactez moi par MP ici ou dans le jeu !

zorore

Messagepar zorore » lun. 11. févr. 2013, 22:32

Au conrtraire!!! le joeur fera des economies, il n'aura plus qu'un prémium à financer!! :P

Ce qui ne va pas arranger Upjers..... :?
Niveau: 38 Baron de Münchhausen
Quête: 101

chardof

Messagepar chardof » mar. 12. févr. 2013, 11:39

ben moi le choix serait vite fait ( je suis pas dans ce cas de figure), je sacrifierais une ferme pour continuer a jouer, plutot que de perdre les deux car plus assez de joueur.

pas sur que upjers soit si perdant.

zorore

Messagepar zorore » mer. 13. févr. 2013, 21:43

ah ben c'est sûr que moi je ferai aussi comme toi.. maiq jen ne suis pas concernée non plus.... et gerer une ferme me demande déjà du temps... alors deux? na nan! :P
Niveau: 38 Baron de Münchhausen
Quête: 101

chardof

Messagepar chardof » jeu. 11. juil. 2013, 16:20

je fait remonter le sujet, car la ça devient alarment.
hier j'ai regarder sur le s3 le nombre de joueur inscrit ( 270 541) et j'ai étais jusqu'au joueur ayant le niveau 10 ( 18 906 ) pourquoi niveau 10, simple, perte de l'autoplanteur.
et environ 40 000 joueur on dépassé le niveau 1, ça fait peu de joueur par rapport au inscrit. je n'est pas les ordi d'upjers pour savoir combien de compte sont encore actif. alors imaginé que sur les 18 906, 1 quart ne joue plus, reste pas grand chose.

de plus le marché devient une place morte, 1 demi page pour la plupart des plante et produit. au debut quand j'ai commencé fallait veiller pour vendre ces produit a bon prix.

les coins n'en parlons pas 15000 Fl, ça c'est du a la perte de joueur utilisent la CB.

donc messieurs, mesdames d'upjers, j'aimerais avoir une réponse claire et précise de savoir si il est possible de regrouper les serveur ou pas. ou alors de pouvoir transférer sa ferme sur un autre serveur. merci

faudrait que d'autre joueur se manifeste pour pouvoir faire avancer les chose.

pomme2

Messagepar pomme2 » jeu. 11. juil. 2013, 17:10

Chardof , je crois qu'ils pourraient regrouper les 3 serveurs , je suis sur le S1 , et je joue depuis peu , mais ma progression dans le classement me laisse penser qu'il y a , en faite , peu de joueurs actifs..
Au marché , des produits avec une demi page , y en a aussi , quand au prix des coins , il est monté de 2000 fl depuis mon début dans le jeu .

Le jardin de Téa

Messagepar Le jardin de Téa » ven. 12. juil. 2013, 20:38

je suis d'accord avec Chardof
c'est de plus en plus dur et pénible alors pour un jeu qui doit nous divertir c'est ballot :lol:
les coins sont à 15400 fl il y a à peine un page de vente, donc même si on a un compte premium on est coincé, du coup le jeu n'est plus ni vivant , ni attractif
il y a des tas de fermes mortes, dans ma liste d'amis elles sont presque toutes abandonnées, c'est le désert, alors quel est l' intérêt de s'accrocher ? cette situation fait que les concours et le reste sont moribonds, plus de challenge.

le prix prohibitif des coins aura raison du S3 ! il ne restera que ceux qui l'essaient , 3 petits tours et puis s'en vont !

je me dis que s'il n'y a pas de solution à notre problème d'ici peu , il est sans doute temps pour nous tous d'aller voir si l'herbage est plus vert ailleurs

Jossy , concernant les joueurs qui ont un compte sur les 3 serveurs, si le S3 perd encore des joueurs de haut niveau + des niveaux corrects avec qui pourront-ils jouer sur le S3 ?? ils ont interet à choisir s'ils gardent leur ferme sur le S2 ou bien la remplace par celle du S3 par exemple , qu'en penses -tu ?

pomme2

Messagepar pomme2 » sam. 13. juil. 2013, 10:30

Je croyais que les fermes inactives étaient supprimées au bout de 90 jours , je me trompe ou pas ??

morey 60

Messagepar morey 60 » sam. 13. juil. 2013, 10:59

Non pomme, les fermes ne sont pas supprimées, même au bout de 3 ans d'inactivitées. C'est ce qu'il faudrait même réclamer aux organisateurs.
C'est aux Présidents de clubs de faire le ménage lui même, en vérifiant si les fermes des membres du club sont toujours actives.
Il faut constamment surveiller le points et les fL des fermes, et exclure du club les fermes que ne bougent plus.

Personnellement je suis justement tout à fait d'accord, pour qu'une ferme au bout de 3 ou 4 mois sans activité, soit clôturée d'office par le systeme.
Surtout que pour les joueurs qui doivent s'absenter quelques temps, il existe le gardiennage.
S1 : Pour visiter mon expo-champ :. :arrow: Image
S1 : Pour visiter le topic du club :...... :arrow: Image
............Pour accéder au Support :........... :arrow: Image

arkoudes

Messagepar arkoudes » sam. 13. juil. 2013, 12:19

le fermier, même inactif, ne verra pas son compte supprimé s'il possède au moins un coin.
C'est un constat.

Revenir vers « Suggestions et propositions pour le jeu »