Orthographe à corriger

Dr. drek ramore

Orthographe à corriger

Messagepar Dr. drek ramore » mer. 1. oct. 2014, 16:18

à l’exploitation forestière le planques (peuplier)s’écrie Planches (peuplier). cdt. Merci.
Dernière édition par Dr. drek ramore le ven. 5. déc. 2014, 13:51, édité 1 fois.

myrtille940

Re: Orthographe à corrigé

Messagepar myrtille940 » mer. 1. oct. 2014, 19:50

Je suis pas sure d'avoir tout compris.
Peux-tu mettre le mot du jeu et celui qui serait mieux en français.
Mince moi aussi je suis pas très clair... :lol: :lol: :lol:
Merci

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » jeu. 2. oct. 2014, 08:40

Bonjour,

Il est impossible de corriger les erreurs de traduction sur le jeu, il faudra donc faire avec les fautes.
En effet, les serveurs ou sont logés les fichiers des textes sont inaccessibles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Image

Image
Image <= Accès au support

agave

Messagepar agave » jeu. 2. oct. 2014, 15:30

Dr. drek ramore a écrit :sur la quête 10 renommé Quête: Cultivation bio(?) (10), le mot Cultivation s’écrie Cultivassions.
Et à l’exploitation forestière le planques (peuplier)s’écrie Planches (peuplier). cdt. Merci.

désolée , mais c'est plus fort que moi !! donc au risque d'être bannie du forum , et sans vouloir offenser Dr. drek ramore , lorsqu'on se permet de faire remarquer une "erreur " de traduction , on essaye de le faire sans fautes de français !!!!

Définition Cultivation
Cultivation
Nature : s. f.
Prononciation : kul-ti-va-sion
Etymologie : Cultiver.

Voir les citations du mot Cultivation
Signification du mot Cultivation

Que signifie Cultivation ?
Définition du mot Cultivation : - Travail nécessaire pour mettre la terre en culture.

Read more at http://www.dicocitations.com/definition ... bRfsfXq.99

il est vrai qu'en langage courant , on utilise le mot "plantation" mais cultivation existe !!! alors que cultivassions est la première personne du pluriel de l’imparfait du subjonctif du verbe cultiver.

bonne fin de journée

Jossy

Messagepar Jossy » jeu. 2. oct. 2014, 16:09

Ne t'inquiète pas Agave, de toute manière la fausse erreur ne pourra pas être corrigée (bon de même que les planques de peuplier...). Merci pour cet éclaircissement, je ne connaissais pas les cultivations !
Jossy, fermier et fier de l'être :P
Président du club des Sucrés-Salés (s3).

Fichier Excel avec gestion des clients en 5s, informations complètes sur les plantes, produits et quêtes, etc... => contactez moi par MP ici ou dans le jeu !

agave

Messagepar agave » jeu. 2. oct. 2014, 16:18

coucou Jossy , moi non plus , je ne connaissais pas "cultivation" , merci Mr Internet !!!! :roll: :roll: :roll:

:D ;)

Jossy

Messagepar Jossy » jeu. 2. oct. 2014, 18:19

Personnellement mon correcteur d'orthographe ne connaît pas non plus... Mais bon c'est partout ! Y compris dans le Larrousse par exemple... :oops: Plantation aurait été plus judicieux je pense aussi !

Fichier Excel avec gestion des clients en 5s, informations complètes sur les plantes, produits et quêtes, etc... => contactez moi par MP ici ou dans le jeu !

tetoch

Messagepar tetoch » jeu. 2. oct. 2014, 18:43

Je n'ai pas trouvé cultivation dans le Larousse, ni dans le Petit Robert, :oops: :oops: :oops: :oops: aurais-je du prendre le grand ??????? :?: :?: :?: :?: :?:
Mais de toute façon que ce mot existe, ça m'arrange bien, car j'aime employer des mots que j'invente et celui-ci, je croyais l'avoir inventé, zut alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci a vous pour ces explications ...

tetoch

Messagepar tetoch » jeu. 2. oct. 2014, 18:51

Comme ça me turlupinait serieusement ce mot, sans mettre votre parole en doute, je suis allée vérifier dans le Littré, et youpie j'ai bien trouvé "cultivation"......voilà ;) ;) ;) ;) ;)

.

Jossy

Messagepar Jossy » jeu. 2. oct. 2014, 20:04

Effectivement en fait j'avais vu cultivation sur le Larrousse sur internet... mais c'était côté dictionnaire anglais > français ! Ce serait un mot du XVIème siècle apparemment !

Revenir vers « Traduction »