compte prémium

estellejac62

compte prémium

Messagepar estellejac62 » dim. 28. sept. 2014, 15:49

Bonjour mon pseudo est estellejac62, mon ID est : 26243303 et je suis sur le serveur 2 !
voilà j'ai un gros problème quand je veux activer mon compte prémium qui est terminé depuis hier!
je précise , que j'ai vider mes cookies , et mon historique, que je me suis déconnecter et reconnecter plusieurs fois et que j'ai actualiser ma page !
j'ai 81 coins sur mon compte mais quand je clique sur le soleil avec un P en haut à droite du jeu , je mets 40 coins pour 1 mois là d'habitude il y a un petit rectangle marqué " acheter compte prémium " mais là ce petit rectangle n'apparait pas donc je ne peux pas cliquer dessus !ou si il apparait, il apparait si brièvement que je n'ai pas le temps de cliquer dessus!
pouvez-vous m'aider et réparer ce problème ! en vous remerçiant par avance de faire le nécessaire !

Jossy

Re: compte prémium

Messagepar Jossy » dim. 28. sept. 2014, 20:00

Quel navigateur utilises-tu (Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari, Opéra...) et quelle version ? Essaye avec un autre cité précédemment pour voir si cela fonctionne (parfois l'un ou l'autre ne réagit pas correctement au jeu).
Jossy, fermier et fier de l'être :P
Président du club des Sucrés-Salés (s3).

Fichier Excel avec gestion des clients en 5s, informations complètes sur les plantes, produits et quêtes, etc... => contactez moi par MP ici ou dans le jeu !

Revenir vers « Bugs (S2) »