Contôleur de ferme [RÉSOLU]

tilou10

Contôleur de ferme [RÉSOLU]

Message par tilou10 » ven. 3. juil. 2015, 08:54

Bonjour
cela fait plusieurs moi que je constate que le contrôleur de ferme n'indique plus la fin des productions dans le cas d'une usine (tricoterie, presse d'huile) ou une production est en attente dans le spot à louer.
Le contrôleur est tellement rassurant pour tous vérifier d'un coup de clic c'est dommage qu'il ne fonctionne pas parfaitement.
Tilou :id 25574009

morey 60

Re: Contôleur de ferme

Message par morey 60 » ven. 3. juil. 2015, 09:50

Bonjour :

Le problème vient que tu as loué un emplacement à 5 Coins.

Donc maintenant ton contrôleur de ferme va toujours te marquer que la production de l'emplacement loué est terminé.
Et il va te marquer cela jusqu'à ce que tu mettes 5 Coins pour récolter tes produits.
S1 : Pour visiter mon expo-champ :. :arrow: Image
S1 : Pour visiter le topic du club :...... :arrow: Image
............Pour accéder au Support :........... :arrow: Image

tilou10

Message par tilou10 » ven. 3. juil. 2015, 22:15

Oui l'animation à droite indique bien que c'est terminée et je trouve cela normal.
Mais pour le contrôleur CAD le petit rouleau à droite dans la marge ce n'est pas normal qu'il n'indique plus que les information sur l’emplacement loué. Pour une usine avec 1 emplacement loué terminé et timer terminé il devrait indiqué 3 informations si les 3 slots sont terminés or il ignore les 2 premier et ne garde que l'info du 3éme.
Pour une usine sans spot loué occupé cela marche bien il y donc pour moi un problème de code.

Duffhead

Message par Duffhead » lun. 6. juil. 2015, 09:54

Bonjour,

Le contrôleur de ferme ne le prend pas en compte quand un emplacement loué est de nouveau bloqué. Tout ce qu'il vérifie est s'il y a un produit terminé dans l'un des trois emplacements loués. Comme le dit morey, il faut louer ces emplacements de nouveau pour pouvoir enlever les produits finis.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

Répondre

Revenir à « Bugs résolus »