Comptes lié au portail.

herve3869

Comptes lié au portail.

Message par herve3869 » dim. 9. nov. 2014, 16:04

Bonjour,

Je ne sais pas trop où je peux mettre ce message, j'ai un petit soucis sur le 'portail jeu'. J'ai relier les deux comptes que j'avais pour ma belle ferme (un sur le serveur 3 et un sur le serveur 1) sur le portail Je ne peux donc jouer qu'en passant par le portail. Depuis j'ai créer un autre compte sur le serveur 2. Quand je regarde le nombre de point que j'ai sur le portail je vois 341 pts. Si je clique sur le bouton retirer afin de récupérer des fl, j'ai le message d'erreur
Malheureusement, tu n'as pas lié de compte jeu avec le portail qui te permet d'exécuter cette action.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Si je suis obligé de passer par le portail pour jouer c'est bien que mes comptes ont été liés ?
Pouvez-vous m'aider svp ? Y a-t-il quelque chose d'autre à faire pour lier ses comptes au portail ?

Merci d'avance. ;) ;)

Bon jeu

Jossy

Re: Comptes lié au portail.

Message par Jossy » dim. 9. nov. 2014, 16:57

En fait les points Upjers ne sont pas utilisables sur MBF (mais tu peux néanmoins en accumuler grâce à ce jeu). Le message d'erreur affiché est sûrement incorrect... Les points Upjers permettent d'avoir de la monnaie premium (Coins sur MBF, d'autres noms de monnaies sur d'autres jeux, et non des fL) UNIQUEMENT si cette monnaie premium n'est pas échangeable entre les membres (comme via contrats ou sur le marché). :?
Jossy, fermier et fier de l'être :P
Président du club des Sucrés-Salés (s3).

Fichier Excel avec gestion des clients en 5s, informations complètes sur les plantes, produits et quêtes, etc... => contactez moi par MP ici ou dans le jeu !

herve3869

Re: Comptes lié au portail.

Message par herve3869 » dim. 9. nov. 2014, 18:11

Bonsoir,

Merci jossy pour cet éclaircissement c'est pas très clair sur le portail. Il m'avait semblé que MBF fesait partie des jeux pouvant recevoir les fl convertis à partir de points. Je me suis trompé.

Merci encore.

A+

Bon jeu

Verrouillé

Revenir à « Tous les autres thèmes »