multi compte

Ici, vous pouvez vous déclarer auprès les modos et les admins s'il y a plus d'un compte dans le même ménage. Attention! Le commerce entre deux ou plusieurs comptes d'une même IP est interdit!
Bralaf

multi compte

Messagepar Bralaf » dim. 11. mai 2014, 23:31

Bonjour,

Me voila enfin sur le forum pour pouvoir annoncer un multi compte. Mais En est-il un vraiment ?
Explications :

Ma femme et moi jouons sur mabelleferme

Bralaf : ID 27427560 et lilie68 ID 27427815 sur le serveur 3.

Nous avons chacun un PC relié sur la même box donc jusque la, l'IP ne devrait pas être la même. Mais ma femme prend souvent mon ordi (plus rapide) plutôt que le sien s'il est disponible , est-ce que c'est considéré comme du multi compte? En parallèle j'ai lu que le commerce y est interdit. Donc y a t-il une tolérance de pouvoir faire du commerce si chacun reste sur son PC ? Ou le fait même d'être sur la même box valide directement le multicompte ?

En espérant avoir été assez concis, merci d'avance pour la réponse

Bralaf

Panoramisck
Modératrice en chef

Re: multi compte

Messagepar Panoramisck » dim. 11. mai 2014, 23:45

Bonsoir,

Si ta femme se connecte sur ton pc au lieu du sien, il y a des chances que son compte apparaissent sur ton ip (si admettons que vous ayez une IP différente pour chaque ordinateur).
Cependant, le commerce entre deux comptes sous même Ip est interdit, il ne peut pas y avoir d'exception à la règle.
Si vous l'avez fait, vous ne le faîtes plus et si vous l'avez jamais fait, vous ne le faîtes pas. Il faut trouver d'autres partenaires commerciaux, cela vaut aussi pour les coins, aucun échange de contrats entre vous.

Si vous êtes contrôlés, ce qui peut arriver, et qu'on découvre qu'il y a eu des échanges, c'est le blocage définitif des deux comptes.
Image

Image
Image <= Accès au support

Bralaf

Messagepar Bralaf » dim. 11. mai 2014, 23:51

Donc soit on prend le risque ; que chacun ait son PC en pouvant faire des échanges, soit on active le multicompte dans le cas où elle prendrait mon PC et là on serait plus hors la loi vis à vis des IP.
Oui je pense que c'est mieux, on active le multi compte, comme ça elle peut passer d'un ordi à l'autre sans soucis de se faire flasher :) Mais on détruit le commerce entre nous, pas dramatique comme dit il doit pas en manquer de marchands.

Merci en tout cas de la vitesse et précision de réponse :)

Bralaf

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » dim. 11. mai 2014, 23:57

De toute façon, ça ne change rien.
Si vous êtes dans la même maison, même avec un pc différent et que vous jouez sur le même serveur, le commerce est interdit et vous n'auriez jamais du commercer entre vous :roll:.

Rien nous dit que ta femme joue réellement, il peut très bien s'agir de toi jouant avec deux comptes.
Nous, on le sait pas que c'est ta femme qui joue, on part dans l'objectif que les joueurs sont honnêtes mais si il y a du commerce entre les comptes, c'est considéré comme étant de la triche et les sanctions tombent.

C'est pour ça que vous devez vous déclarez obligatoirement et lire les règles du forums avant de jouer.
Image

Image

Bralaf

Messagepar Bralaf » lun. 12. mai 2014, 00:02

Oui oui je l'entend bien, nous n'avons pas fait de commerce on en est pas encore à penser à transférer des choses au vu de nos faibles lvl.

Bon c'est donc ok pour l'activation du multi compte, dois-je remettre les infos demandées pour la déclaration de ce multi compte?

Merci d'avance

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » lun. 12. mai 2014, 00:04

Non c'est bon.
Tu as tout donné, les pseudos, les id et le serveur, c'est nickel
Bon jeu à tous les deux ;)
Image

Image

Revenir vers « Déclaration de multi-comptes »