Upjers points

Posez vous questions ici, celles qui seront jugées utiles seront déplacées dans la FAQ
FIKS

Upjers points

Messagepar FIKS » jeu. 10. avr. 2014, 13:43

bonjour,

depuis hier, il est à priori possible de récolter des upjers points pour les transformer en sv ou autres dans le jeu à partir du portail. Super ! Sauf que...
Si je vais sur le portail et que j'entre mes identifiants du jeu, ils ne sont pas reconnu. On m'indique alors que je dois créer un compte or ce compte n'est pa associé à mon compte sur lequel je joue sur Molehill donc pas de point attribués...
Ma question est donc : comment faire pour avoir un compte sur le portail et récupérer des points et que tout cela soit associé à mon compte Molehill ?

Oui je sais, c'est un peu casse-tête...

Cordialement,

FIKS

Panoramisck
Modératrice en chef

Re: Upjers points

Messagepar Panoramisck » jeu. 10. avr. 2014, 16:43

Bonjour,

Il faut importer ton compte jeu en suivant ce tutoriel viewtopic.php?f=134&t=54203
Image

Image
Image <= Accès au support

FIKS

Messagepar FIKS » jeu. 10. avr. 2014, 21:24

Merci Panoramisck pour le lien du tutoriel, mais... En fait impossible d'importer mon compte... :(
Quand j'essaie de le faire voici le message :

Il y avait une erreur
Le compte n'a pas pu être trouvé.

Le serveur, le pseudo et le mdp sont pourtant les bons...

Comment faire ?

Par avance, merci.

FIKS

BIBI2

Messagepar BIBI2 » dim. 13. avr. 2014, 12:25

Salut FIKS ! C'est assez corsé en effet comme café...j'ai eu beaucoup de mal , moi aussi mais au final , j'ai réussi. Tu dois aussi recevoir un mail dans la messagerie de ton compte principal, te permettant de confirmer (en cliquant sur le lien prévu pour...) l'importation de ton compte-jeu...à partir de là tu pourras collectionner des points par grattage ou succés à échanger ...je ne suis pas sûre de bien m'expliquer car j'ai pas mal tatonner avant d'y arriver...Bon courage !
BIBI2

Mon jardin est au pied de l'Arc-en -Ciel...

BIBI2

Messagepar BIBI2 » dim. 13. avr. 2014, 13:35

re-salut FIKS ! C'est encore moi, BIBI, pour te préciser qu'après avoir réussi à importer mon compte molehill, j'ai dû m'inscrire à un autre jeu depuis le portail ( little farmies en l'occurrence) car ça me disait que je n'avais pas encore associé de compte au portail pour pouvoir retirer mes points...j'ai joué 30secondes à little farmies et ensuite j'ai essayé d'échanger mes points : surprise, je peux échanger mes points pour little farmies mais pas pour molehill alors qu'il était dit au départ qu'on pouvait échanger pour n'importe quel jeu ou on est inscrit (avec jeu importé aussi) . Donc , avec 346 points gagnés à molehill, je peux gagner 2 OR pour little farmies...!
Du coup, je me demande si c'est vraiment intéressant...car l'échange n'est pas possible avec tous les jeux !
Bonne nouvelle quand même : en m'inscrivant au portail, j'ai gagné un ballon d'or pour mon armoire de cadeaux et surtout un lapin pour l'armoire de trophés qui rapporte 150 points par jour en cliquant dessus...c'est toujours ça ! :lol:
Bon dimanche
BIBI2

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » dim. 13. avr. 2014, 18:29

Bonsoir,

Non c'est bien marqué dans l'annonce qu'il n'est pas possible d'échanger ses points avec les jeux sur lesquels les coins peuvent être commercés avec les autres joueurs (Ma Belle Ferme et Molehill Empire en font parti)
Image

Image

BIBI2

Messagepar BIBI2 » dim. 13. avr. 2014, 19:01

...autant pour moi Panoramisk, en effet je viens de relire l'annonce de Duffhead, et non, on ne peut pas échanger les points pour Molehill , et oui, j'ai bataillé pour rien mais tant pis. Maintenant, je me demande : si j'annule mon inscription au portail ( car je n'ai vraiment pas le temps de jouer à plusieurs jeux et je préfère me consacrer à molehillempire ) Est-ce que je vais récupérer mon ancien pseudo et mon ancien mot de passe pour pouvoir me connecter et venir jardiner..? Ou Est-ce que maintenant je suis obligée de rester tel que et de passer par le portail pour connecter ..? Est-ce que je garde mon lapin-crétin et mon ballon de foot ..? :?
Bonne soirée
BIBI de Poppiesland

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » dim. 13. avr. 2014, 19:58

Non malheureusement tu ne peux plus te désinscrire du portail, il faut faire attention avec ça une fois le compte importé, car si tu supprimes le compte jeu disparaît aussi.

Le portail, c'est bien uniquement si tu joues a plusieurs jeux Upjers car ça te permet de te connecter à tous tes comptes avec un seul mot de passe et un seul pseudo de connexion.
C'est bien aussi pour les gardiennages car tu peux faire une demande de gardiennage à un joueur sans lui transmettre tes données de connexion, ce qui évite les vols de comptes.

Ce qui est embêtant avec le portail c'est qu'une fois le compte importé, il ne t'est plus possible de te connecter a ton compte jeu par la voie normale avec tes anciennes données. Tu peux te connecter à ton compte soit en passant par le portail, soit par l'icône du portail sur la page d'accueil du jeu.

En fait, si tu joues qu'a un seul jeu comme MHE ou MBF, le portail ne te sert pas car tu ne gagneras pas de coins avec les points. C'est intéressant si tu joues à d'autres jeux.
Image

Image

BIBI2

Messagepar BIBI2 » lun. 14. avr. 2014, 19:30

Merci pour toutes ces précisions, Panoramisk ... Eh bien, je vais rester tel que, je vais donc garder mon lapin et mon ballon d'or et à l'occasion, qui sait?, je m'occuperai de mes little farmers...peut-être que FISK aura profité de nos échanges et saura mieux quoi faire ainsi en ce qui le concerne.
Bonne soirée
BIBI 2

FIKS

Messagepar FIKS » mar. 15. avr. 2014, 18:03

Bonsoir,

merci à tous es deux pour ces précisions et expériences...
Bon, au final il semblerait que les points upjers ne soient pas trop destinés aux joueurs de Molehill "exclusifs". DOnc le mieux est de faire comme avec la plupart des offres d'upjers : envoyer le tout à la corbeille :lol: AU moins ça évitera des déconvenues de perte de compte... Jouant à Molehill depuis 5 ans, ça m'embêterait un peu de perdre mon compte. Quand au portail, je m'en suis passé jusqu'à maintenant et je trouve plutôt lourd de passer par lui pour me connecter.
Donc je préfère dire adieux les points et conserver le tout comme c'est...
;)
Bonne soirée.

FIKS

Revenir vers « Questions sur le jeu »