graphisme de l'icone de optunia Niveau 4

Partie pour les bugs du jeu ET du forum
Duffhead

Re: graphisme de l'icone de optunia Niveau 4

Messagepar Duffhead » mar. 14. juil. 2015, 08:18

Apparemment si le problème ne concerne que ton compte, je pars plutôt du principe d'un problème de ta configuration individuelle au lieu d'un problème lié au serveur.

As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur?
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

jean31

Messagepar jean31 » ven. 17. juil. 2015, 07:53

suite de l'affaire des cases :roll:
s'il n'y as que moi qui a ce problème, ce n'est pas normal! je vide regulièrement le cache de firefox, "l'étrangeté" du problème c'est que la plus part du temps il y a les 4 cases.

il semblerais que la case disparait quand on remet l'arrosage pour la 2em fois, quand il manque 95h environ pour le ceuillir.
et il réaparait a l'arrosage environ a 45h de la récolte. c'est quand on appui sur la touche arrosage que la case disparait, et de même quand elle réapparaît.

c'est dificile de comptabiliser les heures car la fin de la periode d'arrosage se trouve a un moment où je ne suis pas sur le jeu.

a suivre! ;)
Le jardinier est pour le jardin ce qu'est le blé est pour le pain!

Duffhead

Messagepar Duffhead » ven. 17. juil. 2015, 09:45

D'accord, comme je n'arrive pas à reproduire le problème dans mon compte, y a-t-il quelqu'un ici, dans ce forum, qui arrive à le faire? Ça m'intéressait beaucoup :lol:
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

jean31

Messagepar jean31 » sam. 18. juil. 2015, 07:27

Bonjour
S'il n'y a que moi au monde qui as ce problème , il est evident que ça depend de ma configuration!
mais ce problème est spécifique a l'optunia niveau 4, et uniquement celui-ci, et ce problème ne concerne qu'une partie de son existence, a savoir le tier du milieu de sa plantation. :P
je me demande si ma configuration peut inter-agir sur le graphisme du jeu, une si petite partie, et reproduire le problème, sachant qu'il n'y a que celui-ci.
Il faut dire que ce problème apparait sur la plantation de l'optunia qui dure 174h, 7 jours ! on ne peu pas surveiller tout le temps!
j'ai un portable , et je vais le tester quand ce seras le moment, (car pour le moment il a 4 cases et il manque 23h pour la recolte), voir si sur cette configuration il a le même problème :P
bonne journée ;)

jean31

Messagepar jean31 » jeu. 23. juil. 2015, 07:24

bonjour :P
Je fais le dernier post maintenant! :shock:
J'ai bien verifié sur mon portable qui a une autre configuration: l'a case manquante est bien "presente" sur les 2 ordi!
j'ai bien observé le problème:
-replantage de l'optunia: 174h = cases ok ( je ne met pas les minutes)
-aplication de l'arosage : 141h = cases ok
-application bonus de 2h ; 139h = cases Ok
-fin de la periode d'arrosage sans l'arosage (quand je rallume le jeu): 114h = manque 1 case
-je met l'arosage: 93h = toujours sans case
-au rallumage du jeu l'icone redevient normal à 32h, et ce jusqu'à la fin .
ceci ne concerne que l'optunia N°4. Le problème est que je ne peux pas savoir exactement quand ça se produit , il faudrais que j'attende 140h devant l'ordi! j'aime le jeu mais en fin!!

voila si vous pouvez trouver le bug! :?

Revenir vers « Problèmes Techniques (Bugs) »