Nouvelle récompense pour les jardin d'expo ...Mécontentement

Idées pour le jeu
mamillon

Nouvelle récompense pour les jardin d'expo ...Mécontentement

Messagepar mamillon » dim. 29. sept. 2013, 21:57

Pas heureuse de ne plus gagner un mois premium ....
Cette couronne est bien belle ... rapporte 150 pts / jour ... pas beaucoup ça!

Je suppose que le jardin d'expo disparaîtra à plus ou moins long terme ...

C'était une chouette idée ... mais qui ne vous rapporte pas ...
Même chose, avec les noix de palme, mycellium ... que l'on pouvait obtenir au château des quêtes ... si on en trouve 1 par mois ... c'est que l'on a de la chance.

Avoir des objets d''expo ... je ne sais si cela pationne les joueurs Mais avoir des petits coups de pouce de la part des webmasters ... c'était sympa.

Je dis ce que je pense ... et je n'ai même pas un jardin d'expo

sothania

Re: Nouvelle récompense pour les jardin d'expo ...Mécontente

Messagepar sothania » mar. 1. oct. 2013, 10:43

Même si je comprends et accepte ton point de vue mamillon, car le compte Premium est tout de même bien pratique, je le reconnais volontiers, je suis pour ma part satisfaite du changement. :)

Cela permettra à un plus grand nombre de joueurs de gagner.

L'ancien système donnait de façon évidente un avantage aux guildes les plus grandes (pour peu qu'elles soient organisées) en laissant moins de chances au joueurs sans guilde ou à ceux de petites guildes où il y a moins de possibilité d'entraide, même lorsque les joueurs sont très motivés.

En effet, nous avons pu constater, sur le serveur 3 en tout cas, que depuis de nombreux mois les gagnants appartenaient tous à la même guilde, la plus grande du serveur. Et c'est tout à leur honneur puisqu'ils ont su s'organiser pour gagner (bien joué à eux ! ;) ) , mais leur nombre laissait peu de doute sur le résultat du concours chaque mois.

Les nouveautés annoncées concernant les gains permettront une répartition plus équitable de ceux-ci. Ils évitent aussi que ce soit toujours le même gagnant chaque mois, ce qui doit être le cas parfois sur certains serveurs.

Voilà, bon jardinage à tous ! :D

PS : Peut être que je suis chanceuse, mais je trouve un à trois "cadeau(x)" par semaine dans le château et je ne suis pas la seule. Cependant il faut chercher plus longtemps qu'avant j'ai l'impression
Jardin : Poussigreen - Serveur 3 - Niveau : Molehill Empereur

Mon jardin : http://s3.molehillempire.fr/schaugarten/?user=6424553

BIBI2

Messagepar BIBI2 » mar. 1. oct. 2013, 11:47

Salut ! c'est quoi ce château où vous partez à la chasse aux cadeaux (ou au trésor ?)... :?:
Bonne journée
BIBI2

Mon jardin est au pied de l'Arc-en -Ciel...

sothania

Messagepar sothania » mer. 2. oct. 2013, 08:18

Bonjour BIBI2,

Il s'agit du château de guilde (donc accessible seulement si tu appartiens à une guilde). Parfois, en cherchant, on y trouve des plantes pour les merveilles (palmiers, noix de coco, tue-mouche...).

Voilà, bonne journée !
Jardin : Poussigreen - Serveur 3 - Niveau : Molehill Empereur

Mon jardin : http://s3.molehillempire.fr/schaugarten/?user=6424553

Revenir vers « Suggestions et propositions pour le jeu »