jardin hyrkul

Ici, vous pouvez vous déclarer auprès les modos et les admins s'il y a plus d'un compte dans le même ménage. Attention! Le commerce entre deux ou plusieurs comptes d'une même IP est interdit!
lokito

jardin hyrkul

Messagepar lokito » dim. 2. déc. 2012, 11:44

bonjour,

Je ne pense pas être dans la bonne section pour poster mon message mais j'aimerais avoir une réponse directe des modos ou admins du jeu.
j'ai déclaré deux comptes sur le serveur 1 le 25/02/2010 hyrkul id 4538550 et jardin de melk id 4582788. depuis quelques mois je n'arrive pas à me connecter sur mon jardin hyrkul mais sur le forum oui... j'ai écris au support qui m'a donné un nouveau mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas mais je peux toujours me connecter sur le forum avec mes pass d'origine... bref, je n'ai pas envie de me prendre la tête à envoyer 10 000 messages au support, je veux jouer! donc ma question est: Est-ce que vous pouvez supprimer le compte hyrkul et j'en recréé un nouveau? je ne perd rien, ce n'est pas un compte premium.. si c'est possible, puis-je réutiliser la même adresse mail pour le nouveau compte ou en faut-il une différente?

Merci pour votre réponse et vos infos!
Bonne journée

lokito

Re: jardin hyrkul

Messagepar lokito » mar. 12. févr. 2013, 17:17

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à mon message, je me suis donc permise de recréer un compte puisque mon jardin "hyrkul", je n'arrive plus à m'y connecter.

ID: 24123055
Jardin: chez wanda9

Merci.

Revenir vers « Déclaration de comptes même IPs (multi-comptes) »