Les concours

SI vous avez des questions sur le fonctionnement du forum, ou simplement une idée pour améliorer quelque chose....
trosestro33

Re: Les concours

Messagepar trosestro33 » mar. 2. déc. 2014, 16:52

bis repetita non placent ...

Merci pour le concours ...
Il serai peut-être bon de rentrer en contact avec 33BA ... ... pour voir avec lui comment gérer ces concours ... (il n'est pas venu sur le jeu depuis le 23.09.14)
merci panoramisck
Image VIOC moi

bizartell

Messagepar bizartell » sam. 13. déc. 2014, 22:40

Dite moi qu'est ce qui ce passe ;

Produits chimiques 8 150 4
Montres en or 3 100 2
Bovins 0 50 1

Voitures 10 0 2

Vin 3 50 1

premier concours ( on peut creer de nombreux produit chimique pour meme pas 10 cap et sa nous donne 150 cap ch.et 4 point
apres les montres en or ( coute une fortune a creer et je doute que sa tombe car sa prend du temps ect ect .. et sa donne que 100 cap et donne moitité de point de le produit chimique .. sans parler le bovin q 0 ya un ptit probleme la . j adore les concours mais la faudrais mettre un peu de logique dans tous ceci ..

sans parler de les voiture difficile a faire tres peu en font car sa coute un bras et une jamble et en retour sa vous donne 0 cap et sa donne 2 en evolutions mais ya aucun produit avec .. humhum

voyez vous ici encore le vin coute plus chere que le produit chimique et sa donne que 50 cap ..

dite moi svp la personne qui lance les concours ( car j imagine que ce n,est plus eric ) a t il un minimun de connu a ce jeu ?
un concours logique aurais ete des produit facile a bas prix avec q en evolution contre des produit compliquer a bc plus d evolutions

exemple ;
Produits chimiques 8 2 1
Montres en or 3 1000 10
Bovins 0 50 3

Voitures 10 40000 1

je sais pas prend le prix de la contruction et de la difficulté de l'item et faire un tarif fixe

facile qui coute pas chere a faire 2 cap
facile mais qui coute chere a faire 1000 cap
difficle mais qui coute pas chere 50 cap
difficle mais qui coute chere 500 cap

ce n'est qu'un exemple la .. mais croyais moi qui dans le premier concours que le produit chimique faut le cout a faire .

je suis toujours une participante au concours d'ailleur j asseye de garder le cap pour que le monde continu a jouer mais la .. je demande simplement de mettre de la logique dans les prix et de pas tuer les produit et surtout les concours il nous reste que cela ..

tous de meme merci de nous fournir de si nombreux concours :D
La folle du Québec = DyI - x.xBest Pricex.x VIOC = Bibi membre de Le VIOC

DyI-reginil

Messagepar DyI-reginil » dim. 14. déc. 2014, 11:38

Produits chimiques 8 150 4
Montres en or 3 100 2
Bovins 0 50 1

mdr, je vais pas dire que ça ne m'a pas choqué ( :mrgreen: ). J'ai même du y regarder à 3 fois pour être sur que j'avais bien lu.

par contre pourquoi pas avoir un concours "à l'envers" une fois de 7 en 14 . ça a l'avantage de casser la routine ;)

personne n'oblige qui que se soit à produire quoi que ce soit pour les concours. A chacun de choisir d'y participer et comment. Si un produit du concours n'est pas intéressant à produire, pas besoin de le produire.
entreprise: DyI - reginil

bizartell

Messagepar bizartell » lun. 15. déc. 2014, 00:25

ca ma pas choqué non plus. Mais faut avoué la que sa manque un peu de logique.
Personnellement, je veux bien prendre du temps pour amélioré les choses mais est-ce utile vont_- ils accepter ou pas . Je sais que Pano... dois avoir mieux a faire de venir ici sur un jeu qui joue même pas pour nous faire plaisir .. mais il serait bien aussi qu'il accepte un peu d'aide .. comme il dit dans un autre courrier ya des anciens qui ont bc mis dans ce jeux et veux rester .. donc prenez donc deux minutes et chercher a voir qu est ce qui ne vas pas :D .. Moi j'adore ce jeu mais je commence a etre un peu decouragé

Mais je remercie énormément encore une fois d'être encore la pour nous .

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » lun. 15. déc. 2014, 10:29

Bonjour,

J'ai dit a Duffhead que je m'étais trompé sur le concours et qu'il y avait des chances pour que ça râle mais que j'en prenais l'entière responsabilité vu que c'est une erreur de ma part.
Le problème c'est qu'une fois le concours lancé, il nous est impossible de l'effacer alors je l'ai laissé.
Désolée, je me suis trompée mais l'erreur est humaine, si tu ne souhaites pas y participer, tu n'en es pas obligé. Les concours sont facultatives, les joueurs sont libres de les faire ou pas. Personne est mort, faut relativiser ;) !

Mais si le modérateur qui était en charge de ce forum avait pris 10 min de son temps pour nous expliquer les concours, on aurait pu faire les choses correctement, au lieu de ça il nous a dit " je gère :roll: " .
Image

Image
Image <= Accès au support

bizartell

Messagepar bizartell » lun. 15. déc. 2014, 11:02

ouins c'est un peu la réponse que j'attendais . et dit toi que jsuis la depuis presque le début alors je sais que rien m’oblige a lui participer . mais j'offre mon aide pour vous envoyer un résumé de chose qui serais plutôt logique de faire.

ondine2007

Messagepar ondine2007 » dim. 12. juil. 2015, 12:38

Bonjour,

Plus de 2 semaines que le concours est terminé. On a reçu les récompenses mais aucun autre concours n'a été relancé.
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d'annonce de vacances de l'équipe d'UPJERS.
Alors nous a t'on encore une fois oublié ? :(

Ca serais bien qu'il n'y ait pas autant d'attente entre 2 concours. :x
Alors merci de nous en faire un bientôt. Je pense que je ne suis pas la seule à l'attendre impatiemment. ;)
Kapilands (Monde1) : Mauri Industry - KGB
Kapilands (Realm1) : French Company
Kapi Regnum (World1) : Kemper - [BoF]

Duffhead

Messagepar Duffhead » mar. 14. juil. 2015, 08:07

Ce n'est pas un oubli, pour des raisons organisationnelles on a pausé les concours sur le serveur allemand et sur le serveur français. Un nouveau concours va lancer prochainement.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

Revenir vers « Des questions a l'équipe de modération »