Aide

Pour ceux qui veulent se rencontrer...
dyydyy

Aide

Messagepar dyydyy » ven. 24. oct. 2014, 18:47

Bonjour les Kapilandais,

Je suis l'entreprise Petroliale, j'ai récemment rejoint ce jeu mais je me suis aperçu que les nouveaux comme moi ne faisaient pas le poids contre tous ces grands joueurs. C'est pourquoi, j'ai décidé d'acheter des coins afin de me faire de l'argent virtuel (viewtopic.php?f=243&t=56597) et réduire l'écart avec les grandes entreprises mais je n'arrive toujours pas à me faire un nom dans ce jeu. Grâce aux coins achetés j'ai pu m'acheter des puits full mais ma production reste insuffisante, c'est pourquoi je demande votre aide Kapilandais :/
Si des gens bien attentionnés lisent ce message, on ne sait jamais :) Je souhaiterai avoir des puits. Celà me permettrai peut être de faire connaître mon entreprise et me sentir appartenir à ce jeu :)

Merci, Petroliale.

DyI-reginil

Re: Aide

Messagepar DyI-reginil » dim. 26. oct. 2014, 10:38

Je souhaiterai avoir des puits. Celà me permettrai peut être de faire connaître mon entreprise et me sentir appartenir à ce jeu

... :? la taille n'est pas ce qui compte le plus; mais échanger et se mettre d'accord sur les termes de l'échange oui.

je te partage mon avis personnel.

l'e-narcissisme et l’instantanéité ont peu cours sur kapilands, et le respect et la reconnaissance se méritent (et ne s'achètent pas vraiment; ironique pour un jeu de commerce).
kapilands est un très vieux jeu. Ce qui signifie que les valeurs qui sont intrinsèques au jeu sont pour certain peut-être "un peu vieillotte":

- l'échange
- l'assiduité
- la patience
- ...

kapilands est un marathon, plutôt qu'un sprint
échange avec les autres que ce soit avec des nouveaux ou des anciens que se soit par le commerce (achat & vente) ou des MPs dans le jeu et messages sur le forum.
Mais surtout, le faire sur la durée et patiemment. On est pas sur un jeu instantané; les joueurs se connectent quand ça leur plait et à leur rythme. Et beaucoup exploitent que les fonctionnalités qui leur plaisent (le marché, les concours, certain sont mono producteur et vendent tout par contrat, d'autres jouent juste en "solo" en autoproduisant et vendant directement)

Petit rappel, construire sans interruption un puits full prend presque 2 ans et coûte un peu moins de 900M¢ (prix coûtant) ! (patience et assiduité font des merveilles sur kapilands ;) )

bonne chance dans ta recherche !
entreprise: DyI - reginil

dyydyy

Re: Aide

Messagepar dyydyy » lun. 27. oct. 2014, 11:31

Je comprend ce que tu veux dire :)
Mais on nous dis que le jeu se dégrade (sans vouloir être méchant) par le nombre de joueurs qui diminue. Donc le jeu n'a plus grand temps devant lui, alors pour ce qui est de la patience comme pour construire des bâtiments full pendant 2 ans ce n'est plus vraiment possible. Tu me précises qu'on évolue par l'échange dans ce jeu mais quand je vois la baisse des prix, la grande quantité et qualité des grands joueurs, un débutant ne peut pas vraiment ce faire assez de marge pour évoluer suffisamment à mon goût.

Merci Petroliale

Revenir vers « Rencontre d'utilisateurs »