Une autorisation ponctuelle

Idées pour le jeu
Vanillette

Une autorisation ponctuelle

Messagepar Vanillette » mar. 6. sept. 2011, 10:39

Voici ma proposition pour le jeu.
Tout le monde connaît la règle qui interdit le commerce sur la même ip. Et que tout le monde, j'ose l'espérer, respecte.
Cependant il serait intéressant lors des concours de songer aux membres d'un même foyer qui jouent ensemble. Moyennant une vérification, et une demande officielle, il serait bon de songer à ne pas les défavoriser et de leur donner une autorisation ponctuelle sur le produit du concours et uniquement celui-là et sur la période du concours.

Ce n'est pas équitable que les membres d'un syndicat puissent se mettre derrière un joueur en dehors des inter-syndicales et que les membres d'un même foyer qui jouent donc sur la même ip ne puissent pas s'entraider pour le produit du concours.

Cdlt

LLAB trading

Re: Une autorisation ponctuelle

Messagepar LLAB trading » jeu. 8. sept. 2011, 16:35

le seul soucis c'est qu'il est impossible de contrôler que ce n'est pas toi qui créé 5 comptes et fait passer cela pour ton oncle ta femme tes enfants et ton chien

cela c'est déjà vu et a posé problème

et d'ailleurs les anciens en connaissent tous des joueurs qui ont ce genre de multi compte "interdit"

enfin je dis ça je dis rien (je fais du plagiat là)
LLAB trading FIEE

33Ba

Messagepar 33Ba » sam. 10. sept. 2011, 00:39

Vanillette
malheureusement cela n'est pas possible .

LLAB trading a fais un résumer complet, cela est la règle de puis le début .

Et non on ne peut faire d'exception.
Ma fille joue aussi à Kapi du moins jouer car avec ces études et ces passion extra pro elle ces pas connecter de puis un gros labs de temps .

Est moi même je respecte cette règle 1 je ne veut pas savoir son Mdp et 2 on s'interdit tout commerce juste par respect , même si on peut en faire car nous avons pas la même Ip .

Je suis donc bien placer pour dire que je comprends ta frustration car au début du jeu j'ai étais ban car a l'époque je m'étais connecter de puis chez une amie a plus de 400 Km de chez moi et que à la base on étais pas multie pour 100 quartz , mais la règle et la règle meme si des fois on est vraiment honnête .

voila je reviendrais pas sur les propos LLAB trading qui a bien résumer la chose .

cordialement
Image
Triumviri Nocturni:
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". (Pierre Desproges)
Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas.

Vanillette

Messagepar Vanillette » mar. 13. sept. 2011, 23:21

En ce cas, ma gueulante reste justifiée puisque je ne peux aider exceptionnellement lors des concours la seule personne que je voudrais.
Et les syndicats doivent respecter les concours individuels.

Les règles c'est fait pour évoluer, être aménagées et avoir des exceptions. Sinon ce ne sont plus des règles mais de la dictature, voire de la tyrannie.
Je sais j'ai "signé" donc j'ai accepté. Mais tout évolue non ? Et il s'agit d'une suggestion.

Cdlt

max89120

Messagepar max89120 » mer. 14. sept. 2011, 10:03

Vanillette a écrit :Et les syndicats doivent respecter les concours individuels.

Cdlt

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu dis clairement que tu souhaites aider quelqu'un pour les indiv, donc je vois pas le soucis que les personnes d'un syndic aide une personne^^
maxshop business

Revenir vers « Suggestions et propositions pour le jeu »