action Marché des valeurs

Idées pour le jeu
titaguil

action Marché des valeurs

Messagepar titaguil » dim. 20. nov. 2011, 11:15

j ai acheter des actions et je trouve que c est pas tres developer et pas de suivi mais action non pas de valeur regardez se qu il me mais quand je vais sur les valeur

Marché des valeurs

ISIN Nom Distribution Reprise
0 Kapi Banque SARL 0,00 ¢ 0,00 ¢
1 Transport SARL 0,00 ¢ 0,00 ¢
2 Kapi Marché SARL. 0,00 ¢ 0,00 ¢
3 Bâtiment SARL 0,00 ¢ 0,00 ¢
4 Material SARL 0,00 ¢ 0,00 ¢
5 Kapi Journal SARL. 0,00 ¢ 0,00 ¢

j ai prix des kapi journal je c est meme pas quel valeur il sont actuelement et combien sa me raporte pouvont nous mettre tous sa au claire avec un suivie plus rigoureux je serrais pret a vous aidez s il le faut merci !
debarrasser votre depot de tous genre un groupe inovatif . nettoyage de votre marché ,rachat immediat prix a negocier ou a envoyer spontanément . attention !!!! des contrats résonnable son d'est contrat signé ,pour signature rapide a.c.dom est la !!

Julio

Re: action Marché des valeurs

Messagepar Julio » dim. 20. nov. 2011, 14:49

C'est normal la bourse de Kapi n'a jamais marché.

Tu as juste perdu des caps.
Image

Don Julio - Cosa Nostra

C'est Sacré la Famillia
Alors n'oubliez pas l'Omerta

titaguil

Re: action Marché des valeurs

Messagepar titaguil » mar. 22. nov. 2011, 20:57

il faudrais peut etre commencer par la activer sa et les crédit moi je serrais prêt a faire des crédit avec intérêt mais comment faire pour être sur des payement
debarrasser votre depot de tous genre un groupe inovatif . nettoyage de votre marché ,rachat immediat prix a negocier ou a envoyer spontanément . attention !!!! des contrats résonnable son d'est contrat signé ,pour signature rapide a.c.dom est la !!

Revenir vers « Suggestions et propositions pour le jeu »