Upjers peut-il le faire? Est-il capable de faire mieux?

Idées pour le jeu
Amerty

Upjers peut-il le faire? Est-il capable de faire mieux?

Messagepar Amerty » dim. 6. mai 2012, 20:44

Cette question-titre a du déjà je pense été posée.
En effet dans mes souvenirs on m'a répondu que c'était trop compliqué.
...
...
EH BIEN JE PENSE PAS ! :shock:

Je pense que avec ces jeux formidables, Upjers est capable de faire un jeu 10x plus génial! La fusion de tous les jeux de gestion qu'il existe!

Par exemple, un début de projet avait déjà commencé... :
viewtopic.php?f=232&t=31369

...mais la suite à échoué. :cry:

C'est pour cela que je demande à Upjers s'il vous plaît
Essayez de nous faire quelque chose qui nous émerveilleraient.
Image

33Ba

Re: Upjers peut-il le faire? Est-il capable de faire mieux?

Messagepar 33Ba » lun. 7. mai 2012, 00:07

Pour le peut que je puissent te répondre si c'est pour améliorer Kapilands .

Sache que les codes sont trop ancien, que cela demanderais trop de temps .
De ce que j'en est compris il serait plus simple de refaire complétement le jeu, mais cela n'est pas dans les projets .

Hors ce kapi même si il est vrais, qu'il devient monotone, c'est ce lui la que l'on à cœur et que il nous serais pour certain même sans amélioration impossible de quitter .

Donc si on ne peut toucher les codes pour y apporter des améliorations il ne reste que la solution d'un nouveaux concept, mais cela serais plus ce kapi la et ces ce kapi que l'on aime .

Attention je m’exprime pas comme modérateur, mais comme joueur et que cela n'engage que moi et que j'ai pas forcément la vérités absolue sur la texture de mes propos .

cordialement
Image
Triumviri Nocturni:
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". (Pierre Desproges)
Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas.

Amerty

Messagepar Amerty » lun. 7. mai 2012, 12:51

D'accord pour le problème de ces codes, il est en effet dommage d'y insérer des "patchs" ou mise à jour, si c'était le cas, ce serait un énorme pas en avant.

Alors si un administrateur passe par là comme Duffhead, alors je pense qu'il serait bien de retenir cette idée même en post-it ou sur un autre support, le fait de créer un jeu qui sera innovateur, reprendra les bases de tous les kapi mais en mieux.

Je finirai ce message par ces 2 vers:

Upjers, lisez mon message,
Car il ne s'agit pas d'un mirage.
Image

DyI-reginil

Messagepar DyI-reginil » dim. 27. janv. 2013, 23:22

Sache que les codes sont trop ancien, que cela demanderais trop de temps .

me semble que le problème de temps et ancienneté des codes avait déjà été abordé... y a longtemps.

des passionnés qui seraient prêt à investir du temps ça se trouve . Après faut que le "propriétaire" du jeu soit prêt à entrer en matière. (à ce que je sache sur kapi, les modérateurs sont surtout des bénévoles non ? pourquoi upjers n'ouvre pas d'autre aspect du jeu au bénévolat ?)

- battle-arenas.net : si je dis pas trop de bêtises: le jeu avait été créé par un informaticien, qui a ensuite accepté d'avoir des codeurs bénévoles pour aider au dév et des spéciliste de RPG pour aider au gameplay; puis de remettre le développement à une équipe qui s'était constituée qui à donné naissance à une sarl.
- un autre jeu d'ont j'ai oublié le nom; la société propriétaire à accordé une "licence" à une équipe de la communauté française pour maintenir et continuer à faire vivre le jeu.
entreprise: DyI - reginil

asinus

Messagepar asinus » lun. 28. janv. 2013, 06:02

L'avenir de Kapilands ?

Suffit de jeter un œil sur la page d'accueil du site , Kapilands n'est même pas dans la liste des jeux proposés par Upjers :?:

Tout le problème est là... Soit tu fais avec ce qui est en place, soit tu fais avec ce qui est en place^^

En même temps, si c'est pour nous refaire un kapilands tout neuf à la sauce "ma belle ferme" ou autre... :!:

Pourtant, il ne faut pas pousser: trop long, trop long... Ajouter une usine, avec 7 ou 8 nouveaux produits et leur magasin de vente, ca va pas chercher dans les 5 ans, hein!!

Qu'on me dise: ce n'est pas rentable, je comprendrai..

ddyddy

Messagepar ddyddy » lun. 28. janv. 2013, 06:47

Oui mais il pourrait nous repomdre au moins parce que, on demande mais on parle un peu pour rien.
GEF - Cherche client reg cerea

[VENTE] Céréale ( grande quantitée )
Pétrole ( 8 M )

[ACHAT] Eau ( grande quantitée )
Acier
Coins
Certif
Me contacter par igm. MERCI

Revenir vers « Suggestions et propositions pour le jeu »