Groupe Professionnel d'Aide et de Concours

Liste des Syndicats présents et annonces de la formation d'un nouveau
simsim31

Groupe Professionnel d'Aide et de Concours

Message par simsim31 » mer. 24. nov. 2010, 10:27

Image

Image

Les places sont limitées, toute candidature doit être déposée Ici.

Image

Image

Image
Dernière modification par simsim31 le jeu. 18. oct. 2012, 14:23, modifié 6 fois.
[b]STH Algerie - GPAC[/b]

empire electric

Re: Groupe Professionnel d'Aide et de Concours

Message par empire electric » ven. 9. déc. 2011, 19:04

Panoramisck a écrit :Bonsoir,

Je te l'ai remis en place http://forum.fr.upjers.com/viewtopic.php?f=263&t=25577 .
Je pense que c'est parce qu'il n'a pas été actualisé depuis un an, qu'il a été mis au déchet.
Il faut penser a faire remonter vos sujets en les actualisant ou en postant un petit "up" dans celui ci afin qu'il reste sur le forum.
un petit up pour éviter le cas de feline
un petit nettoyage mon cher Eric et bon retour parmi nous :D
empire electric-GPAC
[img]http://www.clipart-fr.com/data/webmaster/alpha/alpha_014.gif[/img][img]http://www.clipart-fr.com/data/webmaster/alpha/alpha_032.gif[/img][img]http://www.clipart-fr.com/data/webmaster/alpha/alpha_002.gif[/img][img]http://www.clipart-fr.com/data/webmaster/alpha/alpha_006.gif[/img]

33Ba

Message par 33Ba » mar. 13. déc. 2011, 14:57

Voila petit nettoyage effectuer Merci sim sim ^^
Image
Triumviri Nocturni:
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". (Pierre Desproges)
Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas.

simsim31

Message par simsim31 » lun. 26. déc. 2011, 13:37

Merci Eric.

Je tien à annoncer que notre syndicat est toujours d'actualité et présente à tout événement sur le jeu kapilands, et surtout pour les concours dont c'est l'une de notre priorité.

Tous les membres jouent et participent dans l'élaboration stratégique pour chaque concours, et nos résultats font preuve.

auparavant, je recevais plusieurs messages pour le recrutement, dont j'ai refusé et je m'adresse mes excuse à ces joueurs, mais comme notre politique qu'on appliquais, elle ne permettait pas d'avoir plus de membres.

cependant, et après concertation avec les membres de conseils et administrateur, nous nous sommes mis d'accord pour un recrutement avec une limite, c'est à dire, les places sont comptés.

à cet effet, tout joueur intéressé, a l'obligation de m’adresser sa demande directement par un message dans le jeu. ( STh Algerie - GPAC )

l'offre est valable pour un certain nombre de place.

merci pour votre attention.

simsim31

Message par simsim31 » mar. 17. janv. 2012, 10:59

Nous souhaitons le bienvenue au nouveau membre Detla coorporation.

Delta Corporation

Message par Delta Corporation » sam. 21. janv. 2012, 12:54

simsim31 a écrit :Nous souhaitons le bienvenue au nouveau membre Detla coorporation.
Merci Simsim, heureux d'être parmi vous.
Je corrige, le nom d'entreprise est Delta Corporation.
Entreprise : Delta Corporation - GPAC
Image

Delta Corporation

Tableau de notre syndicat au 22 Janvier

Message par Delta Corporation » dim. 22. janv. 2012, 12:37

Bonjour à tous,

Quel grande semaine sportif avec les 2 classico (Réal Madrid vs FC Barcelone), l'Open d'Australie et le lancement de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, mais franchement, une CAN sans l'Algérie, Égypte, Cameroun, Nigeria e l'Afrique du Sud ! c'est une CAN triste. Il y a tout de même le Maroc et la Tunisie que j'encourage vivement.

Tout ça pour dire que le GPAC doit être un peu fatigué en ce moment ce qui expliquerait cette petite croissance tant au niveau des points que du capital fixe !

Allez on va parler du capital fixe :
  • Progression générale du syndicat : +0,11% et 235 855 000 millions de caps en plus !
  • Meilleures progressions en pourcentage : Mac Tu- GPAC avec ,25%; Delta Corporation avec +0,07%.
  • Meilleures progressions en valeur : Mac Tu- GPAC avec +204 185 500 caps; Delta Corporation avec +25 000 000 caps.
  • La baisse : best of kapilands - gpac avec un petit million -1 012 500 caps et -0,02%.

Et maintenant au tour des points :
  • Progression générale du syndicat : +1,46% et +982 pts.
  • Meilleures progressions en valeur : Delta Corporation - GPAC avec + 562 pts; Mac Tu- GPAC avec + 300 pts; STH Algerie - GPAC avec +100 pts.
  • Meilleures progressions en pourcentage : Delta Corporation - GPAC avec +24,06%; Mac Tu- GPAC avec +13,64%.

PS : Je tiens à félicité Mac Tu- GPAC ainsi qu'à tous les membres du GPAC pour la médaille d'Or du concours précédent.

Il ne me reste plus qu'à terminer par afficher les tableaux et ce sera terminé pour cette semaine.

Image

Bonne semaine à tous.
Image

simsim31

Message par simsim31 » mar. 31. janv. 2012, 13:15

Toute demande de candidature sera traité après la fin du concours intersyndical.

merci aux candidats qui m'adressent leur candidature de patienter d'ici là.

Delta Corporation

Tableau de notre syndicat au 6 Février

Message par Delta Corporation » lun. 6. févr. 2012, 23:58

Bonsoir à tous,

Après deux semaines d’absence, les tableaux de cette semaine sont enfin prêts.
Sinon pour le GPAC c'est comme d'habitude, une belle progression générale en capital fixe de 3,30% (+7 283 647 875 caps) en plus! et en points de 1,84% (+ 1266 pts).
A noter la bonne progression de notre vise président "empire electric-GPAC".

Allez on va parler du capital fixe :

Meilleures progressions en pourcentage : empire electric-GPAC avec +41,03%; best of kapilands - gpac avec +5,84%.
Meilleures progressions en valeur : empire electric-GPAC avec +6 583 693 750 caps (très impressianant, Bravo!); best of kapilands - gpac avec +262 465 625 caps; MNT- GPAC avec +221 312 250 caps suivi de SGP-Corp GPAC avec +216 176 250 caps.
La baisse : aucune baisse pour ces deux dernières semaines, parfait!

Et maintenant au tour des points :

Meilleures progressions en valeur : empire electric-GPAC avec + 466 pts; SGP-Corp GPAC avec + 310 pts suivi de MNT- GPAC avec + 220 pts.
Meilleures progressions en pourcentage : empire electric-GPAC avec +21,82%; MNT- GPAC avec +9,94% et SGP-Corp GPAC avec +8,56%.

Je félicite empire electric-GPAC pour cette exceptionnel progression en deux semaines seulement, apparemment tu as fait une belle fortune grâce au sucre ^^

Sur ce, bonne semaine à tous et surtout amusez vous bien sur Kapilands et dans la vraie vie!

Image

________________________________________________________________________________________________________
Important de la part du président : Toute candidature pour rejoindre le GPAC sera traité après la fin du concours intersyndical.
________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par Delta Corporation le mar. 7. févr. 2012, 00:11, modifié 1 fois.
Image

33Ba

Message par 33Ba » mar. 7. févr. 2012, 00:08

Delta Corporation - GPAC lol tu avance plus dans ton CF, tu te fais vieux vas falloir recommencer a zéro tu va t'ennuyer a force .... :lol: :mrgreen:
Image
Triumviri Nocturni:
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". (Pierre Desproges)
Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas.

Répondre

Revenir à « Syndicats présent et créations de nouveaux »