Groupe Professionnel d'Aide et de Concours

Liste des Syndicats présents et annonces de la formation d'un nouveau
Delta Corporation

Re: Groupe Professionnel d'Aide et de Concours

Messagepar Delta Corporation » mar. 7. févr. 2012, 00:25

33Ba a écrit :Delta Corporation - GPAC lol tu avance plus dans ton CF, tu te fais vieux vas falloir recommencer a zéro tu va t'ennuyer a force .... :lol: :mrgreen:

Mdr C'est de plus en plus difficile à progresser mon cher Éric, pas comme au début quand j'étais membre de SNS (si tu te rappelles) ^^, crois moi j'ai déjà pensé à recommencer a zéro pour plus de fun! mais j'ai pas le courage de détruire tout ce que j'ai construis depuis plus de 2ans ½ :oops:

Mais, d'ici 275 Heures environ, je vais atteindre mon objectif (le KF maximum) :mrgreen:
Entreprise : Delta Corporation - GPAC
Image

simsim31

Messagepar simsim31 » lun. 5. mars 2012, 09:09

Le concours intersyndical est terminé, le recrutement est ouvert avec places limite.

Tout joueur désirant rejoindre le GPAC est appelé à poster sa candidature ici.
[b]STH Algerie - GPAC[/b]

33Ba

Messagepar 33Ba » lun. 5. mars 2012, 23:44

même moi ??? :mrgreen:
Image
Triumviri Nocturni:
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". (Pierre Desproges)
Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas.

33Ba

Messagepar 33Ba » lun. 5. mars 2012, 23:48

Delta Corporation a écrit :
33Ba a écrit :Delta Corporation - GPAC lol tu avance plus dans ton CF, tu te fais vieux vas falloir recommencer a zéro tu va t'ennuyer a force .... :lol: :mrgreen:

Mdr C'est de plus en plus difficile à progresser mon cher Éric, pas comme au début quand j'étais membre de SNS (si tu te rappelles) ^^, crois moi j'ai déjà pensé à recommencer a zéro pour plus de fun! mais j'ai pas le courage de détruire tout ce que j'ai construis depuis plus de 2ans ½ :oops:

Mais, d'ici 275 Heures environ, je vais atteindre mon objectif (le KF maximum) :mrgreen:

moi je le fais tout les 6 mois (si on le fais pas pour moi )^^ regarde le marché des bâtiments je mes tout mes bat en vente et je repart de zéro .

Je m’éclate plus quand y a du chalenge a refaire que a chercher a être le plus gros .
Image
Triumviri Nocturni:
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". (Pierre Desproges)
Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas.

simsim31

Messagepar simsim31 » mar. 6. mars 2012, 08:30

33Ba a écrit :même moi ??? :mrgreen:

lol allez une exception pour toi

33Ba

Messagepar 33Ba » mer. 7. mars 2012, 00:27

^^ je voudrais pas être accuser, de favoritisme du a mon status :mrgreen:, sur que y a des joueurs plus méritent que moi :lol: puis je suis trop occuper et la je vais faire ma pause santé j'en est besoin je passerais juste sur fofo si y a besoin de moi .

puis je suis issue de la pègre kapilandaise je peut pas quitter la cosa nostra comme cela sans risquer d’être éliminer par un tueur a gage de la familia .
mais c'est gentil

cordialement
Image
Triumviri Nocturni:

Julio

Messagepar Julio » mer. 7. mars 2012, 22:14

Attention mon ptit Consigliere préféré 8-)
Image

Don Julio - Cosa Nostra

C'est Sacré la Famillia
Alors n'oubliez pas l'Omerta

ricodu57

Messagepar ricodu57 » jeu. 15. mars 2012, 19:48

Bonjour,

ancien amis, je reviens vers vous pour m'installer dans votre syndicat comme au bon vieux temps

Si vous etes ok ?
entreprise rico team 2

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on a peur,

c'est parce qu'on a peur que les choses sont difficiles."

simsim31

Messagepar simsim31 » mar. 24. avr. 2012, 13:19

ricodu57 a écrit :Bonjour,

ancien amis, je reviens vers vous pour m'installer dans votre syndicat comme au bon vieux temps

Si vous etes ok ?

bienvenu ami.

Delta Corporation

Tableaux de notre syndicat au 27 Juin

Messagepar Delta Corporation » mer. 27. juin 2012, 15:01

Bonjour à tous,

Après plus de 4 mois d’absence, les tableaux sont enfin prêts pour avoir une idée de ce qui font les autres membres ^^.
Sinon pour le GPAC c'est comme d'habitude, une belle progression générale en capital fixe de 5,64% (+13 513 949 329 caps) et en points de 37,50% (+ 41 425 pts).

Allez on va parler du capital fixe :

Meilleures progressions en pourcentage : best of kapilands - gpac avec +53,87%; rico team 2 -GPAC avec +29,19%.
Meilleures progressions en valeur : MNT- GPAC avec +8 064574 563 caps (très impressionnant, Bravo!); best of kapilands - gpac avec +5 252 184 126 caps
La baisse : empire electric-GPAC avec -19,98% (-2 559 944 625 caps) ! On savais pas que ton entreprise a fait faillite ^^

Et maintenant au tour des points :

Meilleures progressions en valeur : empire electric-GPAC avec +21 411 pts; STH Algerie - GPAC avec +12 358 pts suivi de dert45 - GPAC avec +3 900 pts.
Meilleures progressions en pourcentage : empire electric-GPAC avec +90,93%; dert45 - GPAC avec +65,40% et MNT- GPAC avec +39,74%.

______________________________________________________________________________________________________________
Image A noter l’intégration de rico team 2 -GPAC au sein du GPAC, il est désormais membre à part entière à compter du 27 Mars 2012.
______________________________________________________________________________________________________________

Ne ratez pas la première demi-finale de l'Euro 2012 ce soir entre l'Espagne et le Portugal. "Viva Espana"
Sur ce, bonne semaine à tous et surtout amusez vous bien sur Kapilands et dans la vraie vie !

Image
Entreprise : Delta Corporation - GPAC
Image

Revenir vers « Syndicats présent et créations de nouveaux »