Syndicat 2013

Liste des Syndicats présents et annonces de la formation d'un nouveau
33Ba

Re: Syndicat 2013

Message par 33Ba » dim. 27. janv. 2013, 16:31

Après chaque syndic fait ce qu'il veut ^^ 5 10 15 20 C'est à eu de voir ;) .

Bien sur que les syndic sont accès sur les concours car en plus de la médaille chaque groupe essais de démontrer qu'ils sont fort .

Efficacité du groupe savoir réagir assez vite savoir produire savoir être le meilleur en négociation et tout sa pour être les premier dans le classement syndic .

Faut avoir connues le temps des grosse partie ou rien était jouer d'avance ou des petit on botter les fesses a des gros ou la déception de perdre pour pas grand chose .

Enfin bref les concours sont fait pour se réunir et donner tout ce que tu a .

Et crois moi y a eu de bonne soirée .
Image
Triumviri Nocturni:
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". (Pierre Desproges)
Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas.

ddyddy

Message par ddyddy » dim. 27. janv. 2013, 16:39

Oui, mais cela me gène car un syndic est sencé faire gagner de l argent au participants mais les concours cest plutot un cout, alors je ne vois pas trop la rentabilité la dedans.
GEF - Cherche client reg cerea

[VENTE] Céréale ( grande quantitée )
Pétrole ( 8 M )

[ACHAT] Eau ( grande quantitée )
Acier
Coins
Certif
Me contacter par igm. MERCI

asinus

Message par asinus » dim. 27. janv. 2013, 17:01

Les syndicats :

Une chose est sure, les syndicats regroupent des joueurs qui ont envie de concourir.. Et cela, peu importe le nom du groupe..

Perso, que les syndicats soient sur tout les concours pour la première place ne me dérange pas... Ils sont le cœur des concours..

Regardons le dernier concours, ou les joueurs syndiqués ont levé le pied.. J'ai trouvé que le manque d'acheteurs fut assez flagrant..

Donc pour moi, pas de concours sans ces joueurs.. Après, ceux qui souhaitent mener bataille pour damer le pion aux grosses organisations, je dis : tout est possible..Suffit de s'organiser .

Peut être qu'il serait bon également de raccourcir la durée de certain concours. Type un concours flash sur 24H00.. Suis certain que c'est plus avantageux pour des joueurs solo que pour de grosses machines..

Bref, les concours pour moi c'est : Ouvert à tous...

Les inter-syndicats, je trouve cela long et chiant..

Vive les indépendants, vive les syndiqués, vive Kapi..

Ps: Merci ma petite tourterelle ;)

saxa

Message par saxa » dim. 27. janv. 2013, 17:19

les syndicats ne sont pas que concours, ils s'entraident, on s'amuse, on s'epaule, il faut choisir le bon syndicat aussi

merci Asinus pour ta reflexion, elle est aussi tres juste sur les concours

toidel05

Message par toidel05 » dim. 27. janv. 2013, 18:16

Vive les synndicats.
Et sus aux fautes d'orthographe
FirmaDelph

33Ba

Message par 33Ba » dim. 27. janv. 2013, 18:20

Et je vais rajouter, car on vois bien que c'est l'argent qui te motive sans syndicat tu vendrais pas au prix ou tu vend en ce moment .

Car ce qui fait monter les prix en flèche c'est justement cette compétition, pas de syndic pas de concours avec des millions de produits en bout de course pour arracher la victoire, j'ai vue des concours ce finir a quelque produits prés mes pour ces dernier produits les prix étais au max .

Pas de concours = pas de vente de coins et oui quand ta besoin de fonds pour acheter a des prix de fous tes obliger de Up ta banque .
Idem pour les objet de statuts et pareil pour les certificats .

Ce qui font les concours ne le font pas pour s'enrichir et je c'est de quoi je parle .

Qui vend au syndic les non syndiquer les petits joueur .

Quand retire le groupe ??? la satisfaction d'avoir gagner a l’arrache une médaille des fois la ruines mais a ce niveaux la sa compte plus ^^.

Enfaite c'est une atmosphère particulière une poussez d’adrénaline une satisfaction personnel .

Enfin bref a quoi cela sert si on avez pas des perte des fois tu jouerais 1 ans et ensuite sa te lasserais .

De grande amitié son net grâce aux syndic de belle histoire, aussi des polémiques des haines des déception on vue le jours sur kapi et c'est cela Kapi .

Qui a fait vivre le forum, les syndics

Et cela a était vrais car y avais des syndic on vois bien que avec le ralentissement des syndic le forum a sombrer et en comme koh lanta la réunification a déboussoler le peut de joueur qui étais acharnais reste quelque irréductible gaulois comme Mr B ou notre cousine de l'autre coté de l'océan Bizartélargentsurancetourix pour pointer son nez Ici .

Donc il est temps de passer a un renouveaux le but de ce topique est pas de polémiquer sur les syndic (ces bien ou pas) mais pour remettre en place un effet syndic .

Donc début février je sortirez tout les topiques des sections afin que l'on parte sur quelque chose de propre, bien sur je mettrais tout dans une section spéciale (ARCHIVE) pour ce qui voudront récupéré certaine donné .

On devras donc crée le nouveaux Kapi syndic .

Avec les règles établie .

Rappel Kapi a des règles de base mes c'est le seul jeu ou les règles peuvent être accommoder par les joueurs du moment que cela reflète a + ou - La réalité .

A savoir que certaine règles on était faite des le début par les joueurs eux même que c'est règles sont respecter depuis le départs car elles on étais accepter et respecter par les joueurs eux même .

Bon on vas donc revenir au début soit mon premier poste

merci :mrgreen:
Image
Triumviri Nocturni:
- Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". (Pierre Desproges)
Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas.

saxa

Message par saxa » dim. 27. janv. 2013, 18:28

mais les anciens syndics vivant resteront, n'est ce pas ?

33Ba

Message par 33Ba » dim. 27. janv. 2013, 18:36

Oui sauf le tient bien sur :o :lol: :lol: :lol:

Bien sur La Fiee le gpac peut être la cosa enfin bref ce qui ce mettrons a jours , il est l’heure de passer un coup de febreze dans cette partie ^^ .

Mais il est importent de nettoyez cette partie pour que cela soit plus visible aux nouveaux joueur et comme tout ce qui était importent n'est plus a quoi bon garder un fouillis autan faire peaux neuve.
Image
Triumviri Nocturni:

ddyddy

Message par ddyddy » dim. 27. janv. 2013, 19:18

Ok merci de cest explicatios. ;)

Pétrole ( 8 M )

Acier
Coins
Certif

ddyddy

Message par ddyddy » dim. 27. janv. 2013, 19:27

Comme dit plusieurs sujet "nouveaux syndic".
A peut prêt quand les ou le nouveau syndic va etre creé ?
Juste pour info car jamerai en rejoindre mais autant que cela sois un des nouveau qui vont etre créé.

Pétrole ( 8 M )

Acier
Coins
Certif

Répondre

Revenir à « Syndicats présent et créations de nouveaux »