Kapilands, Gériatrie et Bisounours - dit, le VIOC !

Liste des Syndicats présents et annonces de la formation d'un nouveau
trosestro33

Re: Kapilands, Gériatrie et Bisounours - dit, le VIOC !

Messagepar trosestro33 » jeu. 23. avr. 2015, 09:37

L'année dernière j'avais deux ans ... Bibi avait un an ... ...
Cette année j'ai trois ans ... et Bibi deux ans ...

Nous parlons bien d'âge relatif ... en fait l'an zéro correspond à l'année où la maison de retraite a été construite ...
Sinon tout le monde est au courant que Trosestro n'a pas d'age !!! Trosestro est immortel ... Trosestro est un proche de Dieu ... Le Dieu ... VIOC rocks dude ... Maître Schneipa ... celui qui renaît toujours de ses cendres ... The Phenix of Kapiland !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image VIOC moi

Schneipa

Messagepar Schneipa » jeu. 23. avr. 2015, 22:52

trosestro33 a écrit :Le Dieu ... VIOC rocks dude ... Maître Schneipa ... celui qui renaît toujours de ses cendres ... The Phenix of Kapiland !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le phenix?? J'aurais plutôt dit le faisan, ou le pigeon, moi... :D

Schneipa a écrit :Un soir, après une folle journée à regarder les voitures passer sur la route en buvant de la Suze depuis la fenêtre de sa chambre de la maison de retraite, Trosestro dit à Bibi:
Tu sais qu'à une époque, j'étais deux fois plus âgé que toi? Et je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai peut-être été plus lent à me développer ou je me suis peut-être fait arnaquer, mais l'année suivante, je n'avais plus qu'une fois et demi ton âge.

Quel est l'âge de Trosestro ???

Si le besoin s'en fait ressentir, on pourra supposer que Bibi a 87 ans, 3 mois et 77 jours

Trosestro avait bien senti le truc. Quand Bibi avait 1 an, Trosestro avait 2 ans. L'année suivante, Bibi fêtait son 2e anniversaire, Tro a eu 3 ans, donc 1 fois 1/2 plus que Bibi. Ce qui implique que quel que soit l'âge de Bibi, Trosestro a un an de plus.

Bibi n'a pas répondu à la question, mais contrairement à la vraie vie, le VIOC privilégie la solidarité à la corruption, on peut considérer que Bibi a répondu à la question.

Bibi, soit la bienvenue chez les Viocs !

Pour le moment, tu ne peux pas te rendre compte de la chance que tu as parce que c'est un peu frais, même si on ne l'est plus tellement. Mais j'ai demandé à Panoramisck de nous ouvrir une petite section sur le forum, j'espère qu'on l'aura!

Alors pour me faire pardonner, je t'offre 100 saucisses Q9. Pareil pour Tro et Freddy qui me font l'honneur de me suivre dans mes conneries.
Image VIOC rocks dude

bizartell

Messagepar bizartell » ven. 24. avr. 2015, 05:20

Hum! hum tu m'offres de la saucisses , Q9 en plus tu veux vraiment ma faire mourir? Tu sais a mon age j'ai de la misère a digérer une simple soupe au pain trempé. Alors, Merci au VIOC de crier tous fort que je suis vieille , mais je ne suis pas suicidaire alors garde ta saucisses et envoie moi ...je sais pas moi ,un pouding au riz ou de quelque quoi de facile a mastiquer ...., mon vieux!
La folle du Québec = DyI - x.xBest Pricex.x VIOC = Bibi membre de Le VIOC

trosestro33

Messagepar trosestro33 » ven. 24. avr. 2015, 09:22

Moi je les prends les saucisses Q9 ...
Ce W.E. ils ont prévu de la pluie alors à la maison de retraite avec les copains et la copine Bibi ...
(nous seront quatre parceque tous les autre sont morts)
nous allons allumer du charbon Q0 avec de l'essence Q72 dans le BBQ exterieur et nous feront griller les saucisses ... ... ... mais comme nous sommes des sans dents on les mangera pas ... dommage, ça doit être bon des saucisses Q9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image VIOC moi

toidel05

Messagepar toidel05 » ven. 24. avr. 2015, 13:33

Wahou j'y crois pas ma sonde urinaire ! !
Schneipa est là, bah dis donc ca rajeunit pas là !
FirmaDelph

bizartell

Messagepar bizartell » sam. 25. avr. 2015, 01:40

Ouins ya des vivants sont rare mais la .. sont simplement bien caché .. ou ils cherchent leur dentier y'en a même qui ce cherche et parle seul dans un coin .. faut leur laisser le temps ...

ah tien en voila un d'ailleur ..

Schneipa

Messagepar Schneipa » sam. 25. avr. 2015, 10:17

bizartell a écrit :Hum! hum tu m'offres de la saucisses , Q9 en plus tu veux vraiment ma faire mourir? Tu sais a mon age j'ai de la misère a digérer une simple soupe au pain trempé. Alors, Merci au VIOC de crier tous fort que je suis vieille , mais je ne suis pas suicidaire alors garde ta saucisses et envoie moi ...je sais pas moi ,un pouding au riz ou de quelque quoi de facile a mastiquer ...., mon vieux!

Pas de saucisse ?? Ils sont capricieux, ces vieux !

Je t'ai envoyé de la banane à la place, ça devrait aller? Ne les confond pas avec ton dentier !

toidel05 a écrit :Wahou j'y crois pas ma sonde urinaire ! !
Schneipa est là, bah dis donc ca rajeunit pas là !

Salut Toidel!

Ah toi, tu fais partie des gens qui ont une ancienneté considérable. ça doit faire... 5 ans que tu fréquentes ce coin, non?

Content de voir que certains sont toujours là :)
Image VIOC rocks dude

bizartell

Messagepar bizartell » sam. 25. avr. 2015, 11:07

Wiwi merci mon ptit singe a coté de moi a sauté desus ..hum est ce vraiment un singe je sais pas je ne voix pu tres bien .. :evil:

ninif2780

Messagepar ninif2780 » lun. 27. avr. 2015, 20:42

Content de te revoir Scheipa ! :)

Bientot une liste des membres?

Loc.
Entreprise : business woman

bizartell

Messagepar bizartell » mar. 28. avr. 2015, 15:10

La saucisses , Q9 a tué les ptits vieux qui restaient je crois....

Revenir vers « Syndicats présent et créations de nouveaux »