Comment avoir des amis?

Ici, vous trouverez les questions fréquemment posées.
Merci de consulter ce forum avant de poser une nouvelle question.
Équipe FAQ

Comment avoir des amis?

Messagepar Équipe FAQ » ven. 20. avr. 2012, 12:53

Comment avoir des amis?

Dans le jeu, clique sur le bouton d'amis Image. De cette manière, tu arriveras à l'aperçu d'amis.

Image

Pour inviter un nouvel ami, clique sur un espace libre Image. Entre le pseudo ou l'adresse e-mail de ton ami, et il recevra une demande d'amis.
Sitôt que l'autre joueur accepte ton invitation, vous êtes amis dans My Free Zoo.

Si ta liste d'amis est pleine, tu peux accepter d'autres invitations, mais il ne sera plus possible de visiter les zoos de ces amis.
Pour cela, il faudra enlever des amis de ta liste. Les amis "invisibles" avanceront. Il n'est pas possible d'avoir plus de 24 amis dans la liste.

Comment/quand puis-je envoyer des cadeaux à mes amis?

Tu peux envoyer des cadeaux à tes amis si tu montes de niveau. Une fenêtre s'ouvrira où tu peux choisir quel cadeau tu souhaites envoyer à tes amis.
Image

:idea: INFO :Ce n'est pas à chaque montée de niveau qu'on peut envoyer un cadeau à ses amis.
Pour voir si on peut envoyer un cadeau à ses amis lors d'une montée de niveau, tu peux cliquer sur la barre d'expérience Image.

Puis-je aider mes amis? Qu'est-ce qu'on gagne?

Tu peux visiter les zoos de tes amis pour achever 10 tâches. Pour cela, clique sur les bulles de besoin dans le zoo de ton ami Image. Tu peux aller aux tâches en cliquant la barre de tâche verte en bas à droite Image. Ceci est très utile dans un grand zoo.

Si tu as modifié le zoom dans ton zoo, ce réglage est adopté dans le zoo de ton ami. De cette manière, tu peux voir un extrait plus grand sur ton écran.

Pour chaque bulle de besoin soignée, tu reçois 10 points d'expérience.
Quand on achève toutes les tâches, ton ami et toi, vous recevrez une demi-étoile d'amitié. Pour trois étoiles d'amitié, on gagne une carte de bonus comme récompense.

Revenir vers « FAQ »