Le magasin

Ici, vous trouverez les questions fréquemment posées.
Merci de consulter ce forum avant de poser une nouvelle question.
Équipe FAQ

Le magasin

Messagepar Équipe FAQ » mar. 8. mai 2012, 16:35

Magasin

Pour aller au magasin, clique sur le Image.
Ici, tu trouves tout ce dont tu as besoin pour ton zoo et tu peux aussi acheter selon tes coups de cœur.

Comment fonctionne le magasin ? Comment je fais les courses ?

Dans le magasin, tu trouves différentes catégories :

- Image (Animaux), ici tu peux acheter différentes espèces animales,
- Image (Enclos et objets d'enclos), ici tu peux acheter différents types d'enclos et d'objets,
- Image (Bâtiments et lieux spéciaux), ici tu peux acheter différents bâtiments comme les stands, les toilettes, les poubelles, le centre d’élevage et de transport ainsi que l'administration.
- Image (Décorations), ici tu peux acheter les buissons, les palissades, les réverbères etc...
- Image (Employés), ici tu peux embaucher des employés pour aider à entretenir ton zoo,
- Image (Échanger), Ici tu peux échanger avec tes amis,
- Image (Booster), tu peux accéder aux paquets booster,
- Image (Entrepôt), tu peux accéder à l'aperçu de ce que tu as actuellement en stock.

Si tu as atteint le niveau requis, tu peux acheter un objet ou animal. Pour cela, choisi la carte Image et clique simplement en bas à gauche sur Image.
Tu achètes la carte immédiatement sans demande de confirmation. Tu peux acheter plusieurs cartes si tu cliques plusieurs fois sur celle ci.

Puis-je acheter des cartes si je n'ai pas le niveau requis ?

Tu peux débloquer des cartes si celles ci sont accessibles en échange de diamants.

Image

Vous pouvez débloquer jusqu'à 5 niveaux plus tôt des décorations, des objets et des animaux.

Où trouver la carte que je viens d'acheter ?

Si tu as acheter une carte dans le magasin, les articles sont automatiquement transférés sur ton aperçu en bas.

Image

Tu peux cliquer dessus et les utiliser.

Avec les Image, tu peux naviguer d'une carte à une autre.

Si tu cliques sur la Image, tu accèdes à ton entrepôt et tu as un aperçu de toutes les cartes que tu as de disponibles.
Avec ce bouton Image, tu peux vendre ta carte. Celui ci Image, placer l'objet dans ton zoo et avec le bouton Image tu peux acheter la même carte.

Revenir vers « FAQ »