pas de radio-thalers

cassandre666

Re: pas de radio-thalers

Messagepar cassandre666 » lun. 9. juin 2014, 17:42

Je ne me rappelle pas avoir tisser le moindre lien d'amitié avec vous, alors je vous prierai de ne pas me tutoyer.
Ensuite, je persiste à dire que vos réponses apportées à mon amie n'ont été rédigées que pour noyer le poisson, et la faire dépenser de l'argent.

Personnellement je ne dépenserai plus 1 centime pour votre jeu. Je continuerai cependant à jouer car j'apprécie mes partenaires de jeu.

Vous pouvez modérer tout ce que vous voulez, voire supprimer mon compte sur ce forum, ça m'est égal, je ne me manifesterai plus jamais ici...

heyss

Messagepar heyss » lun. 9. juin 2014, 17:46

Bonsoir,

Je sens une pointe d'agacement ... :D :D :D Et je peux le comprendre, et comme je disais, ne le prenez pas mal, c'est la frustration qui ressort. Mes collègues et moi - même nous nous sommes peut-être mal exprimés et nous nous en excusons. :oops: Nous attendrons sagement de ne plus être en jour férié :D

Par contre, je tiens tout de même à préciser qu'en aucun cas nous avons voulu tricher. Il y a un petit malentendu. Comme l'indiquait le Dr Avédig Denat, un peu plus haut, elle ne prêtait pas son compte. Elle était simplement parti en week-end, et nous a demander de faire du "gardiennage" afin de ne pas aggraver sa situation au niveau de la V2.
Je vous remercie tout de même de vous en être inquiété, et d'avoir bien voulu nous répondre.

Bonne soirée à vous.

Dr. Heyss Barbamama

ipomee42

Messagepar ipomee42 » lun. 9. juin 2014, 17:56

Je suis surprise de ta réponse Panoramisck, effectivement dans notre association nous nous faisons confiance et n'hésitons pas à nous entre-aider, ce qui a été le cas ce week end puisque je ne pouvais me connecter pendant deux jours. Au lieu de nous accuser de tricher tu devrais plutôt te réjouir de voir que par le biais de ce jeux nous avons pu créer des liens suffisamment cordiaux pour se soutenir les uns les autres. Contrairement à ce que tu dis, habituellement les salles ne pas si difficiles à atteindre (surtout avec 3 salles qui ont bien tourné). Comme je me refuse à investir des euros pour cette salle je ne l'obtiendrai pas (j'utilise déjà les euros pour l'infirmière et le compte prémium, ça suffit...). Ceci est un jeu où il n'y a rien à gagner alors je pense que "tricher" est un mot un peu fort.
Je suis consciente des difficultés que vous devez avoir à gérer mais dans notre cas il y avait surtout de l'incompréhension de notre part donc pas besoin de faire sauter les messages qui ne vous conviennent pas et nous faire une telle réponse. Merci quand même d'avoir pris le temps de nous répondre

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » lun. 9. juin 2014, 21:35

cassandre666 a écrit :Je ne me rappelle pas avoir tisser le moindre lien d'amitié avec vous, alors je vous prierai de ne pas me tutoyer.

Bonsoir,

Tu as bien raison, nous ne sommes pas amis. Cependant, nous ne vouvoyons pas les joueurs. Tu es sur un forum, le tutoiement est de mise ici, même dans les FAQ, c'est le tutoiement. Si cela ne te plait pas, ce n'est pas notre problème. Nous n'allons pas vous vouvoyez au vu du manque de respect que vous nous accordiez en général :twisted: .

Le prêt de compte est interdit mais le gardiennage est exceptionnellement autorisé avec un seul gardien et non plusieurs. Hors ici, cela n'a pas été déclaré, chose qui doit être obligatoirement fait en cas d'absences d'un joueur. Si tu prêtes ton compte a plusieurs joueurs de ton association comme ce fut le cas ici, dans le but de t'aider à avoir une salle, cela s'appelle "tricher" (désolée si le terme ne te convient pas) et si en plus tu ne déclares pas le gardiennage, c'est que tu as quelque chose à cacher.

Il y a quelques mois, une discussion avait été ouverte sur le thème des associations. Les associations doivent se plier aux règles du jeu. Vous ne devez pas vous servir des associations pour tricher dans le jeu. Vous pouvez très bien vous aider de manière légale, sans enfreindre aucune règle.

On vous explique que le système de gains est aléatoire, que les radio-thalers ne s'obtiennent pas à tous les coups. Un administrateur vous répond cordialement et au lieu de vous satisfaire de sa réponse et de le remercier, vous l'envoyez "boulet" en nous faisant croire que cela n'est pas normal. Toutes les campagnes de salles V2 se passent de la même façon, de façon aléatoire, si vous n'avez pas pu obtenir assez de thalers pour finir la campagne, vous avez la possibilité d'en obtenir avec des coins ou bien d'attendre qu'une prochaine campagne sur cette salle réapparaisse.

Sur ce le sujet est clos.
Image

Image
Image <= Accès au support

Revenir vers « Bugs résolus »