bug salle de détente + bug décoration bureau

kinou64

bug salle de détente + bug décoration bureau

Messagepar kinou64 » lun. 14. juil. 2014, 11:58

Bonjour à tous ! alors voilà ce matin j'ai décidé de faire l'acquisition d'uns salle de détente afin d'y mettre les patients atteints de maladies intensives et dont je suis complètement saturée :? vu qu'à mon grand regret ( et je ne dois pas être la seule vu le nombre de malades se trouvant à la bourse ) il n'est possible de construire qu'une salle de chaque à cet étage spécial . Dans cette salle détente , j'y ai donc mis quelques patients en attente de soins , 1 patient transféré à une collègue et 6 à destination du programme d'échange . Les différents compteurs de cette salle m'indiquent bien les chiffres correspondants à chaque cas sauf qu'il subsiste sur mes chaises 2 patients sur les 6 expédiés à la bourse alors que normalement ils ne devraient plus y être . J'ai dépensé de l'argent pour que justement de la place soit libéré alors je souhaiterais de tout cœur qu'un d'entre vous vérifie ce petit problème et enlèvent de mes chaises les malades en question . Merci beaucoup de votre future action en ma faveur .
Je ne vais pas crée un second post pour ça mais depuis quelques temps également je n'ai plus l'option d'acheter quoi que ce soit pour améliorer le visuel de mon bureau . L'étagère des décorations restant désespérément vide de tout objet :( J'ai essayé pour corriger le problème de changer de navigateur , les caches et les cookies sont à jour ainsi que ceux de mon flash player . Si vous pouvez également jeter un oeil la dessus je vous en seriez bien reconnaissante ;) Par avance merci ! Très bonne journée !
Dr. Atalia DECLERCQ , présidente de l'association " Crise en thème " ID : 133 419 07

Duffhead

Re: bug salle de détente + bug décoration bureau

Messagepar Duffhead » mer. 16. juil. 2014, 06:49

La vérification est en cours.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

Duffhead

Messagepar Duffhead » jeu. 17. juil. 2014, 07:06

Je n'ai pas pu constater de problème avec ta salle d'attente; mais je dois avouer que je n'ai pas entièrement compris le problème avec ta salle de soins.

Pour la deuxième question: À quelle étagère de décoration penses-tu? L'architecte chez Rhumeville?
Image

kinou64

Messagepar kinou64 » lun. 28. juil. 2014, 16:00

ALORS POUR FAIRE COURS ET SIMPLE JE DISAIS QUE POUR N IMPORTE QUEL PATIENT QU ON ENVOIE DANS LA SALLE DE DETENTE ( CELLE A 50 COINS ) CELUI CI UNE FOIS EXPEDIE DANS CETTE SALLE NE DOIT PLUS ENSUITE SE TROUVER SUR LES CHAISES EN BAS ; HORS J EN AVAIS 2 QUI Y ETAIENT TOUJOURS ; ILS ONT ETE VENDU DEPUIS DONC CE N EST PLUS UN SOUCIS ; ET POUR LA DECORATION JE PARLAIS DE CELLE ( HACHETABLE ) QUI SE TROUVE SUR L ETAGERE DANS NOTRE BUREAU . LA AUSSI C EST REVENU NORMAL DEPUIS 2 JOURS ALORS QUE CA FAISAIT PLUSIEURS MOIS QU ELLE NE S Y TROUVAIT PLUS ; SI ELLE DISPARAIT DE NOUVEAU JE LE SIGNALERAIS . MERCI

Duffhead

Messagepar Duffhead » mar. 29. juil. 2014, 06:35

D'accord. Pourrais-tu m'indiquer les IDs des patients concernés, s'il te plaît? Tu trouves l'ID dans la fiche médicale du patient.
Image

Duffhead

Messagepar Duffhead » ven. 1. août 2014, 08:15

J'ai jeté un coup d'œil sur tes patients dans la salle d'attente, tout me semble être en ordre, je n'ai pas trouvé de "doublons". Est-ce que tout est rentré dans l'ordre?
Image

kinou64

Messagepar kinou64 » ven. 5. sept. 2014, 15:05

Bonjour Duff ! en relisant mes messages envoyés et reçus je constate avec désespoir que celui que je t'avais écris ( suite à ta question me demandant si tout était rentré dans l'ordre ) n'apparait pas . Je l'avais pourtant envoyé le lendemain du tien . Erreur de ma part ? mauvaise manip ? bref ! désolée , je t'avais bien répondu mais bon je ne sais pas ce qui s'est passé . Je te disais que oui en effet tout était rentré dans l'ordre , plus de patients sur les chaises censés de pas s'y trouver et réapparition de l'étagère décoration à côté de mon bureau . Tout est donc parfaitement normal depuis ce jour et une fois encore je te remercie de t'en être soucier . A bientôt !

Revenir vers « Bugs résolus »