Bonjour à tous ! alors voilà ce matin j'ai décidé de faire l'acquisition d'uns salle de détente afin d'y mettre les patients atteints de maladies intensives et dont je suis complètement saturée

vu qu'à mon grand regret ( et je ne dois pas être la seule vu le nombre de malades se trouvant à la bourse ) il n'est possible de construire qu'une salle de chaque à cet étage spécial . Dans cette salle détente , j'y ai donc mis quelques patients en attente de soins , 1 patient transféré à une collègue et 6 à destination du programme d'échange . Les différents compteurs de cette salle m'indiquent bien les chiffres correspondants à chaque cas sauf qu'il subsiste sur mes chaises 2 patients sur les 6 expédiés à la bourse alors que normalement ils ne devraient plus y être . J'ai dépensé de l'argent pour que justement de la place soit libéré alors je souhaiterais de tout cœur qu'un d'entre vous vérifie ce petit problème et enlèvent de mes chaises les malades en question . Merci beaucoup de votre future action en ma faveur .
Je ne vais pas crée un second post pour ça mais depuis quelques temps également je n'ai plus l'option d'acheter quoi que ce soit pour améliorer le visuel de mon bureau . L'étagère des décorations restant désespérément vide de tout objet

J'ai essayé pour corriger le problème de changer de navigateur , les caches et les cookies sont à jour ainsi que ceux de mon flash player . Si vous pouvez également jeter un oeil la dessus je vous en seriez bien reconnaissante

Par avance merci ! Très bonne journée !
Dr. Atalia DECLERCQ , présidente de l'association " Crise en thème " ID : 133 419 07