patient coinçé ! aidez-moi

vini62600

patient coinçé ! aidez-moi

Messagepar vini62600 » mer. 15. oct. 2014, 04:57

Bonjour à tous mes amis ,
j'ai également un patient bloqué mais c'est tout simplement sur son lit d’hôpital cette dernière se prénomme : Ophélie LAPOINTE , son ID: 59374702!
Pouvez-vous faire en sorte de le débloqué rapidement svp il me reste une maladie à lui soigné qui est la crampe du cartilage c'est pour cela qu'en attendant que la salle se libère je l'avais placé dans un lit d'hôpital !
J'ai pas mal de monde en attente que j'ai placés dans les lit car je n'arrive pas à acheter la salle d'opération !
Du coup je vais être obligé de renvoyer certains patient mais ce qui fait que du coup je ne gagnerais pas d'argent donc je serais bloquée !
Ah oui il y a également un patient qui est bloqué me semble t'il en salle d'attente je l'avais proposé à l'échange des patients mais bon depuis deux mois me semble t'il y dois y avoir un problème !
Pouvez-vous vérifier que mon offre d'échange soit bien affiché , afin que quelqu'un puisse me l'acheté ?
Tenez-moi au courant , pour mon patient bloqué dans son lit d'hôpital pouvez-vous me le débloquer svp ?
Merci et bon jeu à tous :D

Duffhead

Re: patient coinçé ! aidez-moi

Messagepar Duffhead » mer. 15. oct. 2014, 07:13

Bonjour,

Je pense que j'ai pu résoudre le problème, pourrais-tu vérifier?
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

vini62600

Re: patient coinçé ! aidez-moi

Messagepar vini62600 » lun. 20. oct. 2014, 05:09

C'est résolu merci beaucoup bisous

Revenir vers « Bugs résolus »