Directeur commercial

Moukha

Directeur commercial

Messagepar Moukha » sam. 13. sept. 2014, 12:58

Bonjour,

Je propose tout simplement de pouvoir embaucher un directeur commercial. Il aurait pour fonction de nous placer de l'argent à la banque et ainsi de nous faire bénéficier d'un taux d'intérêt. Bien évidemment en contrepartie cet argent serait immobilisé par la banque durant une certaine période selon le type de contrat.

Voici par exemple ce qu'il serait possible de mettre en place :

Je fais déposer à la banque 50 000 Zoo-Dollars par le directeur commercial.
-pour une durée de 3 jours d'immobilisation le bénéfice serait de 1% :arrow: 500 Zoo-Dollars de bénéfice
-pour une durée de 5 jours d'immobilisation le bénéfice serait de 2% :arrow: 1000 Zoo-Dollars de bénéfice
-pour une durée de 10 jours d'immobilisation le bénéfice serait de 5% :arrow: 2500 Zoo-Dollars de bénéfice

Ceci permettrait d'apporter un peu plus de stratégie au jeu en fonction de si on est cigale ou fourmi! :lol:

Pourquoi ne pas construire un bâtiment qui permettrait de débloquer l'option directeur commercial, tiens... Un petit local de comptabilité en somme. Je donne cette précision car j'aimerais qu'on évite de devoir passer par des diamants pour avoir la possibilité d'embaucher un directeur commercial. :roll:

Merci de m'avoir lu.
Cordialement.

Moukha

Re: Directeur commercial

Messagepar Moukha » sam. 27. déc. 2014, 13:05

Je réactualise pour dire que maintenant que je fais partie d'une orga', je trouve un double intérêt à ma proposition. On pourrait ainsi effectuer des placements en prévision des défis à venir et ce avec plus de clarté grâce à ce second compte, sorte de compte d'épargne.

Outre l'apport d'une touche de "stratégie", je trouverais aussi ça moins frustrant de faire un petit bénéfice sur des économies qui prennent parfois beaucoup de temps.

Merci.

irelanddream

Messagepar irelanddream » mer. 25. févr. 2015, 20:33

Je trouve ton idée tout simplement géniale !!!

Anne-Sophie72

Messagepar Anne-Sophie72 » lun. 2. mars 2015, 13:11

Bonjour,

Très très bonne idée, mais si cela se fait sans diamants comme vous le précisez sinon peu utile !

Bon jeu et à bientôt :)

Remix01

Messagepar Remix01 » mar. 3. mars 2015, 22:27

Ceci est une très bonnn idée j'approuve cela après reste à voir pour les modalités mais le principe est sympa et cela pimenterai certainement d'avantage le jeu
Remix01

NathanF

Messagepar NathanF » jeu. 26. mars 2015, 16:22

Je crains que la limitation des dépenses ne soit pas conforme à l'idéal commercial du Zoo.

Revenir vers « Suggestions & propositions »