fermeture de zoo

toffyLILOU

fermeture de zoo

Messagepar toffyLILOU » ven. 13. mars 2015, 04:43

Désolé, je pensais pas à mal, je supprime ce message
Dernière édition par toffyLILOU le jeu. 26. mars 2015, 22:07, édité 1 fois.

Franois

Re: fermeture de zoo

Messagepar Franois » ven. 13. mars 2015, 23:09

ne serait ce pas une variante du multicompte ?

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » sam. 14. mars 2015, 13:00

Bonjour,
Cette pratique est interdite. Cela va a l'encontre des regles du forum.
Cependant, je prends note de la pratique proposee par votre organisation et le support en sera informe.
Cordialement.
Image

Image
Image <= Accès au support

toffyLILOU

Messagepar toffyLILOU » mer. 18. mars 2015, 02:30

t"enerve pas panoramik, c'était juste une demande, maintenant si c'est interdit, je le ferais pas, pas besoin de monter sur ses grands chevaux
bonne journée à toi

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » mar. 24. mars 2015, 19:03

Bonsoir,

Cela n'a rien d'une demande mais plus une incitation à la tricherie.
Et je ne monte pas sur mes grands chevaux en t'informant que ce que tu proposes est interdit, cela évitera que tu viennes pleurer sur le forum si ton compte est banni.
Image

Image

traviata51

Messagepar traviata51 » mer. 25. mars 2015, 16:05

Bonjour
Je tombe de haut... ce joueur est dans notre organisation depuis plusieurs jours et c'est quelqu'un de très très sympa...
Je ne cautionne pas du tout sa proposition...
A Eden nous avons certes l'habitude d'aider les jeunes joueurs à démarrer et c'est sans doute pour ça que nous recrutons encore ... y compris au niveau 15... alors que les autres organisations débauchent et sont loin d'être complètes à cause de leurs exigences vis à vis des membres.
Nous avons une bourse d'échange TRES organisée
Alors comme TOUTES les organisations les membres qui quittent le jeu nous ont confié leurs animaux et leur argent... c'est normal après tant de temps passé ensemble...
Traviata51 chefounette chez Eden Park

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » jeu. 26. mars 2015, 00:34

Bonsoir,

Si le joueur décide de quitter le jeu et donne de lui-même les animaux et son argent a l'organisation, c'est sa décision mais la le joueur propose que le joueur qui quitte le jeu, lui donne son compte pour qu'il puisse le vider pour lui. Cette pratique est interdite, dans la mesure ou les comptes de jeu ne vous appartiennent pas, ils sont la propriété d'Upjers. Le compte vous est prêté pour jouer, celui-ci n'est pas à vous, vous n'avez donc aucun droit de le vendre ou de le prêter a qui que ce soit pour en retirer des bénéfices.

De toute façon, cela ne sert a rien de venir dire que ce joueur est sympa etc sur le forum, cela ne changera rien... A partir du moment, ou un tel joueur propose ce genre de pratique sur le forum, son compte est vérifié et l'organisation dans laquelle il se trouve également afin de détecter si ce joueur n'enfreint pas les règles, c'est la procédure.
Image

Image

Revenir vers « Suggestions & propositions »