agrandissement terrain

kiki49

agrandissement terrain

Message par kiki49 » ven. 24. mai 2013, 01:42

kikou c quand que l'on peut agrandir la casse je suis bloqué........HELP LES ADMINISTRATEURS

Duffhead

Re: agrandissement terrain

Message par Duffhead » ven. 24. mai 2013, 08:35

Bonjour kiki49,

Je viens de contrôler ton compte, tu as déjà acheté la casse gigantesque, donc tu es arrivé au maximum de taille de casse ;)
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

kiki49

Message par kiki49 » lun. 27. mai 2013, 18:35

Donc on ne ne peut plus progresser ?????

kiki49

Message par kiki49 » lun. 27. mai 2013, 23:29

Vous pensez que l'on va pouvoir agrandir par la suite ?

Sa mettrai du piment......

Merci de me répondre même en MP.

Amitié.

Duffhead

Message par Duffhead » mar. 28. mai 2013, 07:55

Il est bien possible qu'on va introduire d'autres échelles, mais je n'ai pas moyen de dire quand on va installer des nouveautés.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

rapace

Message par rapace » mar. 28. mai 2013, 09:19

Duffhead es un administrateur des forums et dois avoir un acces au jeux pour controler les probleme des joueurs
-il faudrais un développeur toutes l année et le payé pour eviter de rester bloker sur les jeux :lol: :lol:

papymoujo

Message par papymoujo » mar. 28. mai 2013, 19:49

pour payer un développeur toute l'année il faudrait beaucoup de sous à la société upjers donc il faudrait un jeu payant et non gratuit même si la gratuité est un petit frein au développement.
Je ne suis pas administrateurs ou développeurs ni chercheurs ou trouveurs je ne suis qu'un joueurs en ligne qui joue gratuitement et qui parvient a évolué doucettement mais je comprend très bien le problème de la société qui doit quand même généré des bénéfices et si tous le monde joue comme moi il ni en a pas alors si pas bénéfice pas de développeur a temps plein bien sur (un enfants de 8ans qui fréquente une école primaire sait comprendre ceci).
Je pense également que nous serons bloquer fatalement un moment ou un autre quand je vois le nombres de véhicules que nous avons a démolir (jusque des fusées je croix) après ces véhicules spatiale je ne vois pas bien ce qu'on va pouvoir nous mettre sous la dent.
Actuellement je n'ai encore que des camions pas encore les hélicos je pense que nous sommes encore loin d'être bloqué dans notre l'évolution vous comme moi.

rapace

Message par rapace » mar. 28. mai 2013, 22:15

papymoujo a écrit :pour payer un développeur toute l'année il faudrait beaucoup de sous à la société upjers donc il faudrait un jeu payant et non gratuit même si la gratuité est un petit frein au développement.
ils peuvent payer 3 développeur par ans :lol: :lol: :lol: mdr
------------------------
KIKI tu as oublier de dire pour l energies qui es saturer au lvl 45 ;) ;) a revoir aussi

kiki49

Message par kiki49 » sam. 1. juin 2013, 20:27

Moi ce que je demande c tout simplement l'agrandissement de la casse, il y a plein de champ a coté...... car le souci c que pour y mettre des hangars, des rampes,... et la on est bloqué plus assez de place dans la casse pour y mettre tout cela.

J'espère avoir été assez explicite.

Concernant l'énergie tu as raison rapace ca bloque a 2300 et ca n'évolue plus c qui n'ai pas normal, je m'explique: 1 énergie pour les voitures et ses pièces 2 pour les bateaux, 3 pour les camions, 4 pour les hélicoptères, 5 pour les avions, 6 pour les chars, 7 pour les jets, donc plus ca augmente et on besoins de plus d'énergie, j'imagine la suite........

kiki49

Message par kiki49 » sam. 1. juin 2013, 20:30

Désolé c'était pas rapace mais papamoujo, concernant l'énergie........ ;)

Répondre

Revenir à « Questions sur le jeu »