Ou est la logique la dedans ??? Combats bidons ?

Squick_

Ou est la logique la dedans ??? Combats bidons ?

Messagepar Squick_ » lun. 3. juin 2013, 23:42

Alors avant que certains critiquent Je vous cite l'aide du jeu :

"Il y a quatre valeurs de combat: * Vie: Indique combien de dommage ta voiture peut essuyer jusqu'à la perte. * Attaque: combien de dommage tu distribues pour chaque coup réussi. Une valeur d'attaque plus haute fait augmenter la chance d'un coup critique. * Défense: Une haute valeur de défense te permet de réduire le dommage de ton adversaire et éviter les coups critiques. * Vitesse: Une vitesse augmentée fait monter la chance d'éviter une attaque et les coups critiques."

Je précise que j'attaque ce joueur presque tout les jours et qu'il se produit à chaque fois le même résultat quoi que je fasse ce n'est donc pas de la malchance pure.

Image

Je me prends 1187 de dégâts en une attaque, j''infilige 1268 de dégâts, ce qui est plutôt similaire.
En toute logique si mes points d'attaque sont plus élevés que ses points de défense je suis censé infliger plus que lui compte tenu de nos défenses respectives.

Je suis supérieur de 117 d'attaque sur sa défense alors que lui est inférieur de 9 points sur la mienne.

Nos armes sont presque similaires.
Alors deux hypothèse :
1) Soit un écart infime d'arme (2 points de dégâts dans mon cas) fait toute la différence.
2) Soit la valeur en vie influe sur la défense et dans ce cas l'aide de jeu est mal faite.

Dans tout les cas il y a des informations que nous n'avons pas.

Ce sont pour moi les seules explications rationnelles et si c'est la numéro 1 qui s'avère vraie cela voudrait dire que ça ne sert a rien d'essayer de chercher a répartir ses points et qu'il suffit juste de chercher des armes. (dosh power ?)

Je précise encore une fois que ce n'est pas un post pour rager, je progresse à la même vitesse que Djek69. Fatalement on se trouve toujours dans la même partie du classement et on s'attaque tout les jours. Et plus ca va, plus il n'y a plus aucune logique à ce que j'essaie de m'y frotter, puisque je perds systématiquement de la même façon alors même que ma valeur combat est plus élevée que la sienne.

Si quelqu'un de compétent peut me répondre ca serait sympa.

tuemouche

Re: Ou est la logique la dedans ??? Combats bidons ?

Messagepar tuemouche » mar. 4. juin 2013, 08:16

ta vie, est basse par rapport a ton attaquant qui est aussi mieux armé que toi .
ce n'est pas de la malchance .
remonte ta vie , et tu devrais t'en sortir mieux

Squick_

Re: Ou est la logique la dedans ??? Combats bidons ?

Messagepar Squick_ » mar. 4. juin 2013, 09:06

La vie selon l'aide n'a pas d'influence dans les dégâts reçus et infligés. C'est juste la somme totale de dégâts que l'ont peut encaisser avant la mort. (je dis bien selon l'aide). Si ce n'est pas le cas qu'on le dise.

Si je monte ma vie oui je vais m'en sortir, mais ça ne m'explique pas pourquoi ma défense est moins forte que la sienne alors que sur le papier elle devrait être meilleure.
Et comme je l'ai dit les armes sont très proche l'une de l'autre.

Revenir vers « Questions sur le jeu »