Jeu tres ennuyeux ???

LexBlack

Jeu tres ennuyeux ???

Messagepar LexBlack » dim. 23. juin 2013, 14:39

Bonjour,

Je suis sur le jeu depuis hier, et mon dieu quel ennuie........ non je ne payerais pas.

Donc j'aurais souhaitais savoir si le jeu etais ennuyeux comme ca tout le temps et si il etais obligé de payer afin de jouer a un bon rythme ??

Ou si alors on peu etre occupé regulierement sans payer ??

Merci de vos reponses qui j'espere m'eclairerons !!!
Dernière édition par LexBlack le dim. 23. juin 2013, 17:36, édité 1 fois.

papymoujo

Re: Jeu tres ennuyeux ???

Messagepar papymoujo » dim. 23. juin 2013, 17:30

actuellement niveau 24 il y a déjà quelques mois que je joue sans débourser un seul dollars ou Euro, je me connecte deux fois par jours pour rendre visite aux amis, je fais partie d'un club et suis actif sur celui-ci, ces la seule chose a faire démonté des véhicules et les vendre, voir les quêtes a valider, aider les amis a construire dans leurs ateliers.
Bonne continuations et bon jeux.

whoopi

Messagepar whoopi » dim. 23. juin 2013, 17:38

Je suis sur le jeu depuis hier,

Bonsoir !

Tu viens de commencer le jeu et tu le juges déjà ennuyeux
Il n'y a sans doute pas grand chose à faire au départ mais cela permet de lire toutes les explications données par les autres joueurs plus anciens que toi.
Penser à ce que tu vas pouvoir faire avec ces renseignements pour progresser au mieux
Et comme le dit Papymoujo, tu peux jouer sans débourser.

Dans quelque temps si vraiment le jeu ne te plait pas, tu le quittes et tu en cherches un qui te plaira.

Bon jeu !
Kapi Hospital : Dr. Akiko CLERY - N 33 !
Un maximum de liberté chez les "TNT"
Venez nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

LexBlack

Messagepar LexBlack » dim. 23. juin 2013, 17:48

Oui je jou que depuis hier et oui c'est d'un ennui mortel depuis hier.

C'est la raison pour laquel j'essai de savoir un peu certain chose, justement pour m'eclairer sur ma decision de rester sur ce jeu ou alors partir au plus vite afin d'eviter d'avoir l'impression de perdre completement mon temps...(sachant qu'il y a possibilité que le jeu soit plus pationnant par la suite, ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.)

comme justement je ne suis qu'au debut, et quand je lis ca "je fais partie d'un club et suis actif sur celui-ci, ces la seule chose a faire démonté des véhicules et les vendre, voir les quêtes a valider, aider les amis a construire dans leurs ateliers."

Je me demande si ce jeu est vraiment un jeu ou tu t'amuse reellement ou alors pas plutot un site pour faire du social et quelque rencontre (sans parler du faite que c'est a premiere vu un attrape nigot, qui fais partie des sites [et non pas des jeux] qui vole les francais les plus naifs.)

Car d'entrer de jeu, j'ai bien senti ou le jeu voulais m'emmener si je ne voulais pas attendre ;)

J'attend de voir..

whoopi

Messagepar whoopi » dim. 23. juin 2013, 18:09

Car d'entrer de jeu, j'ai bien senti ou le jeu voulais m'emmener si je ne voulais pas attendre

Tout jeu demande un temps d'adaptation, et de la patience comme beaucoup de choses d’ailleurs.

Tu commences à Hopital, tu n'as que 10 malades à soigner, qu'une ou 2 salles ... ce qui pourrait paraître ennuyeux

rien avoir après avec les 3 étages au moins que tu as à aménager et les 50 patients au moins que tu dois soigner, les autres médecins à aider
... tout cela sans débourser si tu n'en as pas envie.

Il en est de même pour le garage

Si tu ne t'y amuses pas ... ce jeu n'est pas pour toi.

LexBlack

Messagepar LexBlack » dim. 23. juin 2013, 18:34

Tres bien, je vais donc faire le curieux et patienter un peu en esperant m'amuser et passez de bon moment avec vous par la suite !

Il est trop tot il me semble pour demander a qui le voudras d'etre "amis" avec moi sur le jeu, mais si je suis actif ca pourrais etre interressant !

Merci de vos reponses rapide !!!

whoopi

Messagepar whoopi » dim. 23. juin 2013, 21:58

Je ne sais pas trop à quel moment tu auras besoin d' "amis" ...
je dirai plus des "partenaires", des "associés", des "compagnons" comme dit Papymoujo ... pour que ton affaire progresse

Tu auras le choix je pense vu les demandes qui sont faites

En tout cas je te souhaite bonne chance ! Que ton affaire prospère !

papymoujo

Messagepar papymoujo » jeu. 27. juin 2013, 07:25

je pense que les amis tu peu les prendre de suite en commençant 17 au plus au total, j'ai nombre d'amis qui ne joue plus et ne progresse plus si tu le désire j'en vire un pour faire de la place pour toi, je te donnerai conseil et aide pour évoluer.

LexBlack

Messagepar LexBlack » jeu. 27. juin 2013, 14:49

Pourquoi pas, j'ai pas trop l'air de mal m'en sortir pour le moment :)

Je suis actuellement lvl 8 avec 10 amis.

Si tu peu m'ajouter pseudo : Lexblack

"Il n'y a pas un tchat direct en jeu ou autre ?? car je trouve qu'on n'es tous beaucoup isolé :p"

zohaariz

Messagepar zohaariz » sam. 20. déc. 2014, 05:55

Bonjour,

comment peut-on jouer sur la valeur de combat, c'est à dire modifier à la baisse sur la valeur Gdollars
affectée aux 4 critères (vie, attaque,...)

Merci par avance de vos infos.
Unlock the key of your success by 70-341 - exam
study material, you can easily pass PK0-003 - exam - my braindumps and Keiser University exam.

Revenir vers « Questions sur le jeu »