Valeur de combat

facquo33

Valeur de combat

Messagepar facquo33 » mar. 3. sept. 2013, 16:11

Bonjour,

comment peut-on jouer sur la valeur de combat, c'est à dire modifier à la baisse sur la valeur Gdollars
affectée aux 4 critères (vie, attaque,...)

Merci par avance de vos infos.
Cdt

pearlbay

Re: Valeur de combat

Messagepar pearlbay » mer. 4. sept. 2013, 08:23

Salut facquo3,

tu peux augmenter les valeurs individuelles (vie, attaque, etc.) de ta voiture en cliquant sur le symbole plus à côté de la valeur correspondante. Le prix pour l'augmentation d'une valeur monte par 1 GDollar par point attribué. La somme de toutes les valeurs donne le valeur de combat.

Tu peux trouver cet information et plus d'infos aussi dans les instructions du jeu sous Étape 28 et 28C "Garage".

Cordialement,

pearlbay
Si vous avez des problèmes insolubles par le biais du forum, veuillez contacter le support d'upjers!

facquo33

Messagepar facquo33 » mer. 4. sept. 2013, 09:04

Merci pour cette réponse.

J'ai bien compris pour l'augmentation. Ma question est plutôt : si je veux moduler et baisser
un des investissements, comment faire? Et le puis-je?

Merci.
Cordialement

pearlbay

Messagepar pearlbay » jeu. 5. sept. 2013, 08:20

Salut facquo33,

tu peux changer tes valeurs avec GDollars - le prix pour un augmentation va monter par 1 GDollar avec chaque augmentation tu fais.

Une autre méthode pour augmenter tes valeurs serait d'acheter arsenal, qui va augmenter tes valeurs bases - et tu peux acheter cet arsenal au bazar. Dans ta garage, tu peux démonter ton arsenal, et installer d'autre arsenal - tu va voir à droite, que tes valeurs vont changer, dépendant à quel truc tu additionne.

Par exemple, j'ai un moteur à performance qui me donne +20 vitesse - mais qui va réduire ma défense par 5. Si j'ai besoin de ces 5 points, je peux démonter le moteur avant le prochain combat, ou je peux me donner plus de défense en échange de GDollars (certainement si je change le valeur de base par GDollars cet augmentation est permanent), ou additionner un autre truc qui va augmenter ma défense, comme un dentier simple, qui me donnera +19 défense et +19 vie.

Ça répond à ta question?

Cordialement,

pearlbay
Si vous avez des problèmes insolubles par le biais du forum, veuillez contacter le support d'upjers!

facquo33

Messagepar facquo33 » jeu. 5. sept. 2013, 17:38

Oui, je te remercie.

Effectivement je vois qu'on ne peut pas descendre la cote investie en Gdollars, ce qui est dommage.
On est obligé de surenchérir. Il manque une case Moinsqui permettrait de jouer à la hausse
ou à la baisse en fonction des armes ajoutées et de leurs caractéristiques.

Bon jeu.

Cordialement

pearlbay

Messagepar pearlbay » ven. 6. sept. 2013, 09:18

Salut facquo33,

heureuse d'avoir t'aidé. :)

Tu peux toujours nous donner des suggestions si tu pense qu'il y a quelque chose qu'on pourrait améliorer. :)

Cordialement,

pearlbay

Revenir vers « Questions sur le jeu »