Envie de quitter le jeu !!!!!

elodie45220

Envie de quitter le jeu !!!!!

Messagepar elodie45220 » sam. 10. mai 2014, 15:45

Bonjour a tous ,

Alors voila quelque jours que j’hésite a quitter le jeu pourquoi me dira t-on ?
Simple parce que j'avance plus ... on nous annonce que des le niveau 10 nous pourrons commencer a agrandir notre casse auto avec des bateau des avions etc etc ... FAUX il faut attendre le niveau 15 pour avoir les bateaux et encore c'est la grosse galère parce qu’après on nous demande 700 point d’arène que je n'arrive pas a atteindre malgré déjà 50000 G dollar dépenser ... Alors du coup le jeu m’ennuie alors qu'avant je prenais plaisir a jouer(rare quand même d'avoir des filles sur ce genre de jeu)

De plus je n'arrive a intégrer aucun groupe et aucune demande d'amies n’aboutis !!!

Voila dommage de devoir quitter le jeu après tant d'impatience pour évoluer ....

Merci a ceux qui me ferons éventuellement changer d'avis

Elodie45220

elodie45220

Re: Envie de quitter le jeu !!!!!

Messagepar elodie45220 » lun. 12. mai 2014, 00:10

TOUS LE MONDE LIS MAIS PERSONNE RÉPOND ET PAS DE MODÉRATEUR POUR M AIDER je sais que vous êtes bénévole mais quand même venir une fois par jours c est rien bref j'ai arrêter de jouer et tant que j'aurais pas d'aide cela restera comme sa vraiment con parce que dans le fond le jeu est bien ...

Duffhead

Messagepar Duffhead » lun. 12. mai 2014, 08:59

Désolé, mais nous en travaillons pas pendant le week-end ni pendant la nuit :roll:

Si le jeu t'ennuie, je peux seulement conseiller de quitter le jeu et peut-être essayer un autre jeu de upjers, vu que je n'ai pas moyen de tirer des amis de mon chapeau ou baisser les conditions des niveaux dans le jeu.

Cependant, tu peux poster tes suggestions dans la bonne section, et je vais acheminer les idées aux concepteurs.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

lemonstre

Messagepar lemonstre » mar. 24. juin 2014, 13:01

je ne peux pas te répondre Elodie sinon je vais avoir un autre avertissement par duffhead :D

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » mar. 24. juin 2014, 13:13

Je te prierais d'éviter la provocation car c'est pas un avertissement que tu vas avoir mais une sortie car tes propos sont intolérables sur un forum tout public. Il y a aussi des enfants qui lisent ce forum, merci d'en prendre note avant d'écrire des conneries :twisted: .
Image

Image
Image <= Accès au support

Revenir vers « Questions sur le jeu »