réputation /énergie

lenreton

réputation /énergie

Messagepar lenreton » mar. 12. févr. 2013, 15:09

Je trouve que le jeu coute trop cher par rapport aux gains que nous pouvons avoir.
Il faut trop de temps pour avoir sa barre d'énergie pleine. Je pense que d'ici peu, il n'y aura plus ou peu de joueur pour ce jeu sans changement des développeurs.

Je suis au lvl 15 et lorsque je démonte un bateau, ça ne me fait pas gagner plus de réputation que de faire une voiture tunée (ce qui n'est pas logique à mon sens)

A vos avis...

rapace

Re: réputation /énergie

Messagepar rapace » mar. 12. févr. 2013, 15:32

moi je fais les quetes pour voir ce que sa donne :shock: :lol: :shock: je viens de passer la 44 j ai gagnes 1reputation :shock:
j ai eu une fois 8 et 13 tous le reste c est entre 1 et 8 :shock:
-aucune logique ...donc j ai arretes de faire les quetes
Et j ai remarques qu il faut payes de partout ...trop trop cher :twisted: :twisted:
c est la premiere fois que je vois sa chez Upjers ..!!!!

chardof

Messagepar chardof » mar. 12. févr. 2013, 16:09

je peu pas trop dire car je suis que niveau 7, mais c'est vrai que l'énergie ne monte pas assez.
il faudrait a la rigueur qu' on dépense l'énergie pour mettre la voiture sur la rampe et en compensation quand on ramasse les pièce on récupère l'énergie. et ne pas enlevé d'énergie a l'achat d'un véhicule.

je remarque aussi que upjers plus il font des jeux plus il faut payer, sur my fantastic parc c'est pareil, quasi tout en diamant

kaach

Messagepar kaach » mer. 13. févr. 2013, 17:46

faut bien payer les developpeurs, meme si je trouve aussi que sans payer c'est bcp plus long, mais c'est partout pareil upjers ou autre

Machete25

Messagepar Machete25 » jeu. 14. févr. 2013, 11:08

Je suis d'accord avec rapace, il faut payer de toute part.

Tu veux personnalisé ta voiture de combat, tu payes
tu veux choisir une autre arme pour ta voiture, tu payes
...etc
Si je veux aller aux sanitaires pendant un combats arène, es ce que je dois avoir des Dosh en stock? :lol:
Je me moque mais c'est beaucoup trop

Quand tu vois le nombre de Dosh qu'il faudrait éventuellement et le prix du Dosh en Euros, ça donne pas envie de sortir la CB

taz8034

Messagepar taz8034 » sam. 13. avr. 2013, 12:13

je viens d'arrivé sur le jeu, cela fait 3 jours que je joue est c'est vrai que pour l'énergie, c'est beaucoup trop, en effet tu tu achète une voiture c'est 1, tu mets une voiture sur la rampe c'st 1, tu démonte un voiture c'est 32 minimum, tu ramasse les pièces c'est 9, donc un total de 43 énergie, quand on sait qu'au niveau 6 tu as que 175 énergie et qu'il faut 3 minutes pour récupérer 3 énergies, on est pas sortie, c'est trop est surtout la barre ne se rempli pas assez vite, au final je croit que je vait passé plus de temps a attendre pour pouvoir démonté une voiture que de joué à ce jeu.

marinamecano

Messagepar marinamecano » lun. 15. avr. 2013, 10:51

bonjour

C'est vrai le jeu est extrêment chère par rapport a d'autres a

ukase

Messagepar ukase » mer. 8. mai 2013, 16:49

Bonjour,

La solution est simple et toujours la même...de la patience...Un jeu de ce type n'est pas fait pour être terminé en 2 semaines !
Donc on peut déjà être content que le jeu offre de temps en temps un Dosh. Ensuite il faut les économiser et réfléchir avant de les investir !...C'est comme dans la vraie vie ;)
Mais c'est vrai que les gens achètent tout à crédit...et finissent ruinés ! :roll:

JUJU47

Messagepar JUJU47 » ven. 3. janv. 2014, 11:29

bonjour
c est vrais ce jeux est trop long on se fait ch... merci et en plus on paye pour tout meme pour rechanger de nom
les doshs gratuit sont plus que rare
merci pour le cadeau de noel il fout les boulles
tout ca pour un jeux gratuit bravo upjers

lemonstre

Messagepar lemonstre » mer. 5. mars 2014, 09:21

vous verrez, c'est pire après, le démontage des avions qui coutent une fortune, les combats avec des victoires totalement illogique, les quêtes de votre casse qui ne servent a rien hormis grappiller 2 ou 3 points de réputation. Le jeux stagne et pleins de joueurs le commence, s'ennuient et se barrent, la CB est trop présente sur le jeux.
A oui j'oubliais, ne vous avisez pas de critiquer ce jeux sinon votre message est purement supprimer même si il est constructif et correct, pour preuve mon message sur le " cadeau " de noël.

Revenir vers « Suggestions et propositions »