Quelques améliorations

Chonchonx

Quelques améliorations

Message par Chonchonx » jeu. 21. févr. 2013, 11:44

Bonjours a tous,

comme tous le monde sur le jeux, je trouve qu'il faut dépenser un maximum d'argent réelle pour avoir une évolution dans le raisonnable et tous le monde ne peut se le permettre...

J'ai quelques idées en tête :

- Un compte premium qui aurait pour effet de réduire le temps de recharge en énergie, actuellement ont gagne 3 points toutes les 3 minutes, c'est excessivement long a mon gout. Avec le compte premium cela se réduit a 1/1.30 m
- Il y a un système de publicité pour réduire la livraison de voiture, pourquoi ne pas intégré un système identique pour réduire le gain d’énergie ?
- Réduire, voir supprimer totalement les dépenses en énergie pour la récupération des pièces démonter, il faut deja dépenser 20/30/40 points d’énergie (suivant le véhicule) pour démonter totalement une voiture plus 7/8 points pour récupéré les pièces, c'est cher payé !
- Augmenter la réputation gagné avec les quêtes, même si les pièces demandé augmente mais que la réputation gagné est proportionnel a la quantité de pièces demander.
- Réduire les dosh demander pour chaque utilisation de recharge d’énergie, je m'explique, vous faite une première recharge qui vous coute 3 dosh, pour une deuxième utilisation il vous en demanderas 4, pour une troisième 5 etc... si je ne me trompe pas au bout de 24h c'est réinitialisé a 3

Voila je vous laisse a vos avis

Répondre

Revenir à « Suggestions et propositions »