Un Tchat InGame !! Why Not ??

LexBlack

Un Tchat InGame !! Why Not ??

Messagepar LexBlack » sam. 29. juin 2013, 19:36

Bonjour a tous et a toutes !!!

J'ouvre se topic afin de permettre un tchat "ingame".

Effectivement, je trouve que nous sommes tous tellement isolés les un des autres. Vous allez me dire <Oui, mais tu peu envoyer des messages privés etc etc..> Mais non, car ca ne permet pas de pouvoir "taper" une petite discussion "ingame" ou tous les joueurs present sur le jeu pourrais ce meler.

Avec evidemment, permettre un systeme de mute, pour les petit(e)s malin(e)s, qui abuserais.

Je doute, vu le "desert" sur le forum, que nous serons assez a defendre cette proposition,Suggestion de voir le jour. (pour ne pas dire que je serais peu etre tout seul) ^^

En attendant des reponses des joueurs ainsi que des moderateurs, Mj, Gm, Devellopeurs...

Bon jeu !!!

whoopi

Re: Un Tchat InGame !! Why Not ??

Messagepar whoopi » dim. 30. juin 2013, 09:45

Bonjour LexBlack !

L'idée d'un tchat a été refusée si je me souviens bien.
Les modérateurs ne sont pas nombreux et il faudrait qu'ils surveillent ça en plus de ce qu'ils font déjà.

Je ne sais pas si cela existe aussi pour ce jeu un tchat entre membres dans une association ou organisation comme dans les autres jeux.

Je suis à Hopital où la "shout" sert beaucoup pour l'entraide mais pas vraiment pour des "discussions",
Et à Zoo c'est la même chose, il y a même des journées sans aucune conversation
les joueurs n'ont pas vraiment le temps de papoter
Kapi Hospital : Dr. Akiko CLERY - N 33 !
Un maximum de liberté chez les "TNT"
Venez nous rejoindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

lino6877

Messagepar lino6877 » dim. 30. juin 2013, 21:09

à partir du niveau 12 vous pouvez intégrer un club, et via ce club avoir accès à un tchat
Image

Panoramisck
Modératrice en chef

Messagepar Panoramisck » jeu. 19. sept. 2013, 16:42

Bonjour,

La proposition d'un chat à déjà été suggérée dans nombreux des jeux et à été refusée pour plusieurs raisons.
Nous ne sommes pas nombreux chez les modérateurs et nous sommes seulement bénévoles, non rémunérés, la surveillance d'un tchat prendrait trop de temps, il faudrait être connecté 24h/24 et 7jrs/7 (n'oubliez pas que nous avons une vie à côté). De plus, il y a suffisamment de problémes au sein des jeux, menaces, insultes, usurpations, vol de comptes et autres soucis divers et variés pou ouvrir un tchat.
C'est pourquoi cette proposition ne verra pas le jour.
Image

Image
Image <= Accès au support

Revenir vers « Suggestions et propositions »