c'est une blague ou pas ?

decapsule

c'est une blague ou pas ?

Message par decapsule » ven. 15. nov. 2013, 06:37

bonjour,
voici le message que l'ont reçois lorsque nous finissons champion "Félicitations! Pendant la saison 6 de la ligue 1, tu t'es placé au rang 1, c'est pourquoi tu reçois 10 Gols. Regarde la coupe dans ton profil."
sérieux c'est une blague ou quoi ???
même pas on gagne de L$ c'est trop abusé, je trouve vraiment ça léger :(
et le vice-chanpion reçois 5 gols seulement !!!

j'éspere que y aura des modifications sur les récompence ridicule
bon jeu a tous

Duffhead

Re: c'est une blague ou pas ?

Message par Duffhead » ven. 15. nov. 2013, 10:46

La raison pour cela est de maintenir l'équilibre du jeu. Bien sûr il serait possible de te donner 1000 Gols pour gagner le championnat de la ligue 1, mais les autres équipes n'auraient jamais une chance de gagner contre ton équipe, c'est pourquoi tu reçois une coupe et un petit montant de monnaie premium.
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

decapsule

Message par decapsule » ven. 15. nov. 2013, 13:40

comment ça aucune chance contre moi ? certain arrive a remporté des match contre moi !
et quand wamps qui est bien plus fort que moi dailleur va arrivé ligue 1 d'ici 15 jours ont va ce battre pour 10 gols peut etre !!!
c'est pas de notre faute si ont est que deux devant . maintenant c'est sur que pour etre au niveau des autres joueurs ont peut tjr arrété d'acheté des gols, vu que ca devient un désaventage d'acheté des gols :(
moi je dit juste que 5000 L$ a 10 000 L$ en recompence en plus des 10 gols ne serait pas un luxe et ca changera rien en ce qui concerne l'avance que l'ont a mit sur les autres joueurs ou meme de la puissance de notre equipe. (par exemple 1000L$ c'est la recompence d'un match amical joué actuelement a mon niveau ) en gros 1 match amical remporte plus qu'une saison en L$ biensur . car 10gols = 200 L$
bref je suis déçu de votre raisonnement. :(
bon jeu a vous, cordialement
Dernière modification par decapsule le sam. 16. nov. 2013, 02:18, modifié 2 fois.

Franois

Message par Franois » ven. 15. nov. 2013, 16:09

c'est sur que 10 gols c'est pas beaucoup pour un champion de ligue 1, surtout quand le jeux aura bien avancé et même si l'argument de l'avantage se comprend.
Peut être y a t il un moyen de récompenser autrement, par exemple en offrant du temps premium.

TYRANNOSAURUS

Message par TYRANNOSAURUS » ven. 15. nov. 2013, 18:13

Salut
il a du mettre les moyen pour etre a ce niveau ,oui la recompense n'est pas tres motivante.

Sandrine06

Message par Sandrine06 » ven. 15. nov. 2013, 20:31

Je suis entièrement d'accord avec décapsule les prix sont vraiment ridicule encore plus pour une Ligue 1!!

Et votre réponse comme quoi on a peut de chance de battre décapsule est tout autant ridicule car rien n’empêche un quelconque joueur de progresser plus vite et de pouvoir le rattraper grâce au gols acheter!!

Cependant vu les très fiable récompense,beaucoup de joueur y réfléchiront a deux fois avant d'acheter,pourquoi investir si cela ne rapporte rien ou très peu!!

Et pour info j'ai déjà gagner 1 fois la ligue 1 donc c'est tout a fait possible de battre décapsule.

Voila j’espère que vous prendrez compte de mon opinion!

wamps

Message par wamps » ven. 15. nov. 2013, 20:55

Slt a vous totalement d'accord avec décapsule, en plus les prétexte donné par l'équipe ne tienne pas la route,tout simplement tu a le droit de dominé tout le monde en payant,et sur ce point aucune limite tu peu méttre 10000 euros si tu veux,moi je le sait car si je payai pas je serais pas premier un coup sur deux avec décapsule qui paye autan que moi ;alors des jeu comme sa j'en est fait des tas,et payé pour du virtuel je reconnait moi même que je suis un gros naze,alors moi je dit avec des réponses pareil donné par l'équipe,terminé plus un sou, je vais me faire dépassé par les autres pas grave tu paye et tu remonte, mes la pour le moment moi perso je coupe les vannes voila le mésage pour les concepteurs.

wamps

Message par wamps » sam. 16. nov. 2013, 16:44

re a vous tous ,le modérateur dit qu'il faut gardé un équilibre sur un jeu qui ce joue a grand coup de pognon quelle équilibre, il y en a pas et il en auras jamais sur ce genre de jeu, ces juste la raison du plus riche qui l'emporte, alors laissé moi rire,aussi nous dire que l'on est présque trop avantagé,tu parle d'un avantage personne veut joué contre nous en barage, les barage que l'on organise on reste souvent qua deux decapsule et moi le jeu est telement bien fait que decapsule et moi pour xp on est obligé de jouer continuellement l'un contre l'autre,sa devient lassant, la seule chose que l'on avait c étais la ligue que l'on gagne pas tout le temps,je parle pas pour moi car ligue trop basse, mes décapsule lui ce fait battre malgrés sont niveau par sandrine,alors moi je dit si les modérateur ne peuvent que nous répondre du n'importe quoi,le mieux serais de pas répondre car la entendre sa , sa dégoute du jeu direct, voila je pense que j'ai vidé mon sac , sans rencunes wamps

Panoramisck
Modératrice en chef

Message par Panoramisck » sam. 16. nov. 2013, 16:51

Bonsoir,

Ce n'est pas un modérateur qui t'a répondu mais un administrateur travaillant chez Upjers.
Merci de ne pas confondre les deux ;)
Image

Image
Image <= Accès au support

wamps

Message par wamps » sam. 16. nov. 2013, 16:56

alors ces pire un modérateur on aurais pu lui pardonné, un administrateur moins car ces nous prendre pour des débile profond et sa ces pas gentil lol

Répondre

Revenir à « Questions sur le jeu »